Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Boucles dans battery

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucles dans battery
Salut à tous,

voilà mon pb: je n'arrive pas à utiliser Battery comme il faut pour jouer des boucles...on dirait qu'il est ds une sorte de mode "one shot": il ne tient pas du tout compte de la durée d'appui sur la note pour jouer la boucle, il la joue en entier dès que la touche est appuyée...et après ça déroule!! galère pour le breaks. J'ai essayé d'enclencher le mode "Loop" et de régler le nb de boucles à répéter sur 1 mais ça change rien...on peut pas jouer de boucles avec Battery?! dites moi comment vous faites svp, c'est trop limité ainsi...merci pour votre aide,

j-o-ll-o
2
Salut,

Effectivement, c'est pas si simple, je me suis un peu galéré moi aussi au début.

Il faut que tu actives l'enveloppe sur le son de batterie (tu peux l'appliquer d'un coup à tous les sons de batterie en les sélectionnant tous avant de changer les valeurs de l'enveloppe).

Ensuite, tu choisis les valeurs suivantes :
- bouton "volume enveloppe" sur "on"
- A, H, D et R au minimum
- S au maximum
- bouton "mode" sur "on"

Ceci coupera le son dès que tu le relaches, et gardera l'intensité maximale tant que tu gardera la touche enfoncée.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Extra!!! merci à toi...a+ j-o-ll-o
4
Eh bien vive la DR-008 !!

;)