Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Des sons qui déchirent !

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 732 vues
  • 1 follower
1 Des sons qui déchirent !
Slt tout le monde, je suis nouveau ici.

J'ai vu que certains cherchaient des kits de bonnes qualités, je n'ai qu'une chose à leur dire :
essayez DRUMKIT FROM HELL.

Kit fait à partir de la batterie multisamplée de Thomas Haake, le batteur actuel de Meshuggah. Le sons sont fabuleux et pour ceux qui ne veulent pas acheter c'est dispo sur eMule.

Les exemples du site ( http://drumkit.toontrack.com/ ) sont tous réalisés avec Battery et le résultat est hallucinant.

Go for it :)
Afficher le premier post
11
A ce prix la ,je preffere sampler la batterie de mon groupe. :argue:
12
J'ai un plan réglo pour avoir des CD Drumkit from Hell pour $99,95 plus frais de port... Cela intéresse-t'il quelqu'un? Je peux centraliser si vous voulez.
13
Certes il y a la qualité.
mais 112€ pour un cd de samples :non: Foutage de gueule et GROS benef pour le type qu'a fait ça
Fuck off !
14
Ben tu peut toujours prendre ta petite batterie et ton petit micro !
si t'obtient la même qualité, fait moi signe !
15
Alors pour toi ,c'est juste une question de grand ou de petit micros.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais, Mais tu te fous de notre geule !!! :furieux:
16
Moi j'dis, rien ne vaut une vraie batterie acoustique... :noidea:

:mrg:

Nan c'est pour rire, je voulais juste voir ce que ça faisait de jouer le mec frustré parce qu'il ne connaît pas votre système... ;)

AnaoN.
17

Citation : Ben tu peut toujours prendre ta petite batterie et ton petit micro !
si t'obtient la même qualité, fait moi signe !



Tu ne sais pas ce que j'ai comme batterie, ni comme micro ! alors : :beurk:
Fuck off !
18
T'es trop fort NEO . :mdr: :mdr:
19
Battery :fleche: Poubelle
Kontakt :bravo:

le soft en lui meme c'est juste un sampler mais en plus limité, kontakt lui possede est un bon gros sampler soft...

apres c'est les kits correctes qu'il te faut, et la je fais total confiance a Studio Drums de Ni (en format battery, mais kontakt, les prend tres bien en charge)

A+ :8)
20
Maouai ? Ce qui veut dire que kontakt prend en charge drumkit from hell ?

Et puis un petit cou pde gueule sur battery là mais je suis pas sûr de ce que j'avance :

En ce qui concerne battery, je crois qu'on peut pas appliquer des reverb ou autre à chaque élément séparément. Tu peux pour chaque sample, appliquer des enveloppes, un paning etc...mais pas de reverb ou truc dans le genre !
Donc si je veux une grosse reverb sur ma grosse caisse, et légère sur ma caisse claire, ça veut dire qu'en midi je suis obligé de faire une piste pour ma grosse caisse et une piste pour ma caisse claire.
QQ a une autre idée ?
Fuck off !