Des sons qui déchirent !
- 33 réponses
- 15 participants
- 2 806 vues
- 1 follower
mesh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 13:44:29Des sons qui déchirent !
Slt tout le monde, je suis nouveau ici.
J'ai vu que certains cherchaient des kits de bonnes qualités, je n'ai qu'une chose à leur dire :
essayez DRUMKIT FROM HELL.
Kit fait à partir de la batterie multisamplée de Thomas Haake, le batteur actuel de Meshuggah. Le sons sont fabuleux et pour ceux qui ne veulent pas acheter c'est dispo sur eMule.
Les exemples du site ( http://drumkit.toontrack.com/ ) sont tous réalisés avec Battery et le résultat est hallucinant.
Go for it
J'ai vu que certains cherchaient des kits de bonnes qualités, je n'ai qu'une chose à leur dire :
essayez DRUMKIT FROM HELL.
Kit fait à partir de la batterie multisamplée de Thomas Haake, le batteur actuel de Meshuggah. Le sons sont fabuleux et pour ceux qui ne veulent pas acheter c'est dispo sur eMule.
Les exemples du site ( http://drumkit.toontrack.com/ ) sont tous réalisés avec Battery et le résultat est hallucinant.
Go for it
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/09/2003 à 11:44:48
A ce prix la ,je preffere sampler la batterie de mon groupe.
Anonyme
521410
12 Posté le 24/09/2003 à 18:00:05
J'ai un plan réglo pour avoir des CD Drumkit from Hell pour $99,95 plus frais de port... Cela intéresse-t'il quelqu'un? Je peux centraliser si vous voulez.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/09/2003 à 11:19:33
Certes il y a la qualité.
mais 112€ pour un cd de samples Foutage de gueule et GROS benef pour le type qu'a fait ça
mais 112€ pour un cd de samples Foutage de gueule et GROS benef pour le type qu'a fait ça
Fuck off !
Baker street
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/09/2003 à 12:32:50
Ben tu peut toujours prendre ta petite batterie et ton petit micro !
si t'obtient la même qualité, fait moi signe !
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/09/2003 à 18:29:13
Alors pour toi ,c'est juste une question de grand ou de petit micros.
Ouais, Mais tu te fous de notre geule !!!
Ouais, Mais tu te fous de notre geule !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/09/2003 à 18:51:07
Moi j'dis, rien ne vaut une vraie batterie acoustique...
Nan c'est pour rire, je voulais juste voir ce que ça faisait de jouer le mec frustré parce qu'il ne connaît pas votre système... ;)
AnaoN.
Nan c'est pour rire, je voulais juste voir ce que ça faisait de jouer le mec frustré parce qu'il ne connaît pas votre système... ;)
AnaoN.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/09/2003 à 21:27:51
Citation : Ben tu peut toujours prendre ta petite batterie et ton petit micro !
Tu ne sais pas ce que j'ai comme batterie, ni comme micro ! alors :
Fuck off !
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/09/2003 à 09:10:01
T'es trop fort NEO .
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/09/2003 à 13:13:42
Battery Poubelle
Kontakt
le soft en lui meme c'est juste un sampler mais en plus limité, kontakt lui possede est un bon gros sampler soft...
apres c'est les kits correctes qu'il te faut, et la je fais total confiance a Studio Drums de Ni (en format battery, mais kontakt, les prend tres bien en charge)
A+
Kontakt
le soft en lui meme c'est juste un sampler mais en plus limité, kontakt lui possede est un bon gros sampler soft...
apres c'est les kits correctes qu'il te faut, et la je fais total confiance a Studio Drums de Ni (en format battery, mais kontakt, les prend tres bien en charge)
A+
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/09/2003 à 19:25:34
Maouai ? Ce qui veut dire que kontakt prend en charge drumkit from hell ?
Et puis un petit cou pde gueule sur battery là mais je suis pas sûr de ce que j'avance :
En ce qui concerne battery, je crois qu'on peut pas appliquer des reverb ou autre à chaque élément séparément. Tu peux pour chaque sample, appliquer des enveloppes, un paning etc...mais pas de reverb ou truc dans le genre !
Donc si je veux une grosse reverb sur ma grosse caisse, et légère sur ma caisse claire, ça veut dire qu'en midi je suis obligé de faire une piste pour ma grosse caisse et une piste pour ma caisse claire.
QQ a une autre idée ?
Et puis un petit cou pde gueule sur battery là mais je suis pas sûr de ce que j'avance :
En ce qui concerne battery, je crois qu'on peut pas appliquer des reverb ou autre à chaque élément séparément. Tu peux pour chaque sample, appliquer des enveloppes, un paning etc...mais pas de reverb ou truc dans le genre !
Donc si je veux une grosse reverb sur ma grosse caisse, et légère sur ma caisse claire, ça veut dire qu'en midi je suis obligé de faire une piste pour ma grosse caisse et une piste pour ma caisse claire.
QQ a une autre idée ?
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte