Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Perte de signal de mes samples avec "battery" sous cubase SX

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de signal de mes samples avec "battery" sous cubase SX
Bonjour à tous !
j'ai fait recemment l'acquisition du plug'ins "battery" pour réaliser mes compos.
j'utilise cubase SX sur PC.
lorque j'utilise "battery" sur son interface je ne recontre pas de problemes.Le son est patate , les charlets sont clairs, la grosse caisse est puissante et la caisse clair est percutante...
le probleme se situe dans l'éditeur clavier de "Cubase".lorsque j'appuie sur une touche de piano de l'éditeur assimilé à un sample de "battery" le son est normal.mais lorsque jécoute la note joué sur la grille les percussions ont baissé de puissance ou de signal.jé beau chercher, je ne trouve pas la solution à mon probleme.
merci à celui ou ceux qui pourront me répondres.
salut :)
2
C'est peut etre un pb de vélocité (à laquelle battery est sensible, d'autant plus que les samples sont en layer suivant la vélocité)...
vérifie donc la vélocité (j'imagine que c'est sur le pianoroll; j'ai pas cubase mais sonar, mais j'imagine que c'est la mm chose: sous sonar la vélo est de 100 par défaut, peut etre est elle plus basse sous cubase ??)
3
Le probleme n'est pas à ce niveau, car si j'utilise un autre VST instrument(lm7), il n'y a aucun probleme.peut-etre es-ce un probleme de vélocité mais ce serait plutot dans Battery, je vais vérifier à nouveau...
4
Dans Batterie tu peux affecter tes sons à plusieurs sorties separées, regarde à combien est le volume sur tes differentes sorties... (0 db ou moins ?)...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Il ne s'agit pas de ça car tous les patterns sont bien à 0.0db. cé plus un effet de perte de gain que de baisse du volume. peut-etre es un bug entre battery et cubase?
6
Hé!!! :noidea: chui toujours en galère :nawak: je ne trouve toujours pas la solution y'aurai t-il un expert de battery dans les parages??????? :(((