Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Pb lors de l'installation de Battery

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
1 Pb lors de l'installation de Battery
Bonjour à tous
Je viens d'acquerir Battery de NI et j'ai le problème suivant lors de l'intall :
Je lance le setup et tout se déroule correctement.
ensuite une fenêtre s'ouvre et me demande mon serial code.
après avoir saisi le code et cliqué Ok, une autre fenêtre me demande d'insérer le cd Battery ????
Je comprend pas trop la procédure puisque l'installation n'est pas terminée et que le cd est toujours dans le lecteur !!
je valide donc et puis plus rien, ou si juste une fenêtre qui m'indique que mon système est mis à jour. puis après quelques minutes l'ordi est planté net !
je n'ai que pour solution de rebooter!
j'ai tenté l'installation plusieur fois et toujours le même pb.
j'ai vérifié les dossier Battery présent dans native tout semble être correct, je lance Battery et à nouveau la fenêtre me demande d'insérer le cd !
vous connaissez la suite !! :fache:
Quelqu'un à t'il eu un pb similaire ?
ma config :
PC P3 800 Mg
128 ram
Window 98SE
Merci de votre aide :noidea:
2
Tu n'avais pas Cubase ou autre de lancé en même temps ?
Parce que les produits Native demandent le CD d'origine lors du premier lancement du soft. Si Cubase (par exemple) est lancé, ça met le boxon. Sinon je ne vois hélas pas trop la raison !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bonsoir Psycom
ca c'est une réponse rapide ! lol moins de 30 mn super
Malheureusement non je n'avais rien de lancé pendant l'install.
Juste une simple piste peut être :
C'est juste une impression mais il me semble que le disque ce lit mal dans mon lecteur
qui est en fait un cd rom/graveur Plextor.
Car 1 ou 2 fois le cd n'a pas été reconnu. Est t'il possible du fait des 2 petits trous de protection sur le cd, sur certain lecteurs la lecture soit rendue difficile ??
J'ai envoyé un mail au support NI , j'espère que je pourrai être dépanné.
En attendant je vais essayer d'installer sur l'ordi d'un pote avec un autre lecteur!

Ce serai un comble si cela venait de la protection car finalement toutes ces protections ne gènent que les acheteurs des licences.
parce que trouver Battery cracké ben c'est pas difficile ! je l'ai !!
Ce qui m'a permi de l'essayer pendant une bonne semaine avant de l'acheter.
et aucun pb lors de l'instal !!
va comprendre , pffff :oops:
merci encore
William
4
C'est peut etre ton graveur qui a des soucis de lectures et qui s'arrête de tourner.

Essaie en copiant le contenu du cd sur ton disque dur et tente l'install par là.

Autre soluce possible, nécessite daemon tools et de quoi faire une image (nero par exemple), tu fais une image bin, cue de ton cd, cette image tu la charges ensuite dans daemon tools (c'est un emulateur de lecteur cd). Ainsi tu installes à partir du disque dur mais le logiciel d'install reste persuadé d'être dans le lecteur cd.
J'espere avoir etait à peu près clair ;)
5
Putain on sent lhabituer des cd ilages !!! Coment on grave une image psp7 ???
6
Tssss... :non:

:mdr:
7
Re bonsoir
merci de votre aide à tous.
Ben effectivement ca vient de ......... mon graveur :(((
et il m'a laché juste aujourd'hui car j'ai bossé hier toute la journée sans pb !
donc dvd en panne, graveur en panne !
le prochain achat ce sera pas du virtuel ! :shootme:
merci encore
Willy
:???: