Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Utiliser les sortie differente pour un meme kit?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser les sortie differente pour un meme kit?
Bonjour

Ma question va vous paraitre bete mais j arrive pas a choisir un canal different pour les cellules

J ai activer le multicanal dans options de battery j ai bien 8 pistes audio qui apparaissent mais je ne sais pas comment pour que les sons arrive dans un canal precis

par exemple je veux une piste pour les kick une piste pour les snare etc..

pour l instant je cree plusieurs instrument battery ... mais bon c est un peu fastidieux car je sais qu on peut le faire mais j y arrive pas (avec groove agent j y arrive mais je veux le faire avec battery :clin: )

Merci d avance

:bravo:
2
Salut !

Ben c'est assez facile en fait...
Maintenant que tu as configuré battery dans options pour avoir plusieurs sorties séparées(mono ou stereo) (ne pas oublier de redemarrer le plug pour que les changements soient pris en compte),il te suffit de choisir la cellule que tu veux affecter sur telle ou telle sortie(il faut qu'elle soit selectionnée,quoi),puis de cliquer sur le bouton output(tout en bas à droite),maintenir appuyé et de monter ou descendre la souris pour choisir la sortie !

Voilà,j'espère que c'etait assez clair...je fais parfois des phrases un peu longues,non? :mdr:

Allez a+,dis moi si tu y es arrivé !
3
Merci beaucoups de ton aide

Ben en fait j avais vu output mais j arrivais pas a change mais en insitant avec la souris j ai reussi

Merci beaucoup de ton aide
4
Content d'avoir pu aider ! :bravo:

A + :clin:
5
Toujours sur le meme sujet, :mdr:

vu que moi je n'y arrivai pas à partir de l'interface Battery (ça bloquais : rien à faire)
je suis allé directement dans le fichier de paramétrage .kit et j'ai changé le ligne output (par défaut 0) par le numéro correspondant (de 1 à 16) et hop le tour est joué. :D:

:D: au fait j'ai fait quasiment toutes mes manips à partir du fichier de paramétrage c'est souvent 10 fois plus simple :bravo:

Agarash