Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Probleme de vélocité avec battery sous cubase sx

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
1 Probleme de vélocité avec battery sous cubase sx
Je viens d'acquerir "battery" pour éditer mes percus sous cubase sx. j'arrive à éditer mes sons sur le piano roll sans probleme.mais lorsque je bouge le fader de cubase pour modifier le volume de "battery" c'est en fait la vélocité qui varie :???: .il doit surement y avoir un parametre à modifier mais je ne trouve pas. Es dans "battery" ou dans "Cubase".si quelqu'un avait une réponse à mon probleme????

je vous remercie d'avance!!!! :clin:
2
Il y a 2 types de VU dans cubase SX:

- un midi pour la vélocité
- un audio pour la sortie de ton VSTI.

De plus le volume de chaque sample de batterie est gérable dans le soft.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
:???: désolé mais je ne comprend pas très bien.pour moi il y a qu' un fader que je peux règler et qui initialement est prévu pour le volume. qu'es qu'un "vu"?
4
De plus si je change d'instrument virtuel (LM7) le fader est bien assimilé au volume.le probleme vient peut-etre de la sortie de "battery".j'avoue que là je bloque :(((
5
Hum. Vu-mètre. Enfin je voulais dire fader.

Bref, dans la console de mix (F3) sous cubase, tu as des fader pour instrus midi (jaunes/orangé) et plus à droite les faders pour les SORTIES audio (bleus).

C'est sur les seconds qu'il faut agir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Ok je suis d'accords pour les fader des sorties audio.le volume varie.mais en ce qui concerne le 1er fader pour les vélocités il y'a maintenant aucune reaction comme ci le fader n'était pas attribué .il faut que je comprenne ce probleme car mes sons perdent de leur pêche.
7
Les faders midi agissent sur le volume et non pas sur la velocite non :?: