Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum hum. Piano roll je sais pas ou il est et l'éditeur de batterie est dans magix midi.Et évidement si je lance magix midi le logiciel s'éteind ! kézako ?
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2004 à 13:36:42
Oups, désolé, en effet je parlais du MIDI Studio! Mais bon, pour les VSTi, il est quand même beaucoup plus pratique!
Citation : si je lance magix midi le logiciel s'éteind
Tu as essayé une réinstallation? Quand tu dis le logiciel s'éteint, tu parles du MIDI ou de l'audio studio? Si tu essaies de lancer les deux, c'est peut-être le driver de ta carte son qui n'apprécie pas...
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/01/2004 à 15:19:16
J'ai pas éssayé la ré-installation. Et c'est bien pour le midi. J'ai pas de carte son , juste une carte mère. Mais par exemple guitar pro ça marche, et c'est du midi. Pour battery il faut donc que midi studio "pilote" les samples c'est bien ça ?
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2004 à 15:43:44
Ben MIDI Studio enverra des messages MIDI à Battery ; dans ce dernier, chauqe échantillon est affecté à une note MIDI. Donc oui, c'est ça, c'est MIDI Studio qui piloterait Battery.
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/01/2004 à 15:52:45
Donc il y à trois solutions pour faire de la batterie.:
1) séquenceur+sampler intégré genre drumstation , fruity loops
2) un piano midi +un sampleur(battery)
3) un logiciel midi + un sampleur (battery)
Est cela ?
Bon bah je vais chercher pour midi studio.
Sinon pour audio studio j'arrive à créer des petites boucles de batterie de 4 mesure. Ensuite je fais copier/coller. Il y a pas moyen avec robota de programmer plus de 4 mesures ? Pour le copier coller c'est pas façile de mettre la boucle sur le temps ! Je me débrouille avec la fonction 'accrochage des objets'.Comment sait-on si le début de ma boucle est sur le temps ?
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/01/2004 à 16:08:18
j'ai ré-installé. 9a démarre cette fois ci. Bon j'ai pas de son, mais ça a démarré !!!
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/01/2004 à 19:43:26
Cool pour MIDI Studio
Pour l'Audio Studio, déslé, mais je ne l'utilise pô, donc je ne peux pas t'aider... Quelqu'un d'autre va surement se dévouer!