Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 08:18:55Battery: comment faire pour ecouter indépendement les layer d'une cellule?
Salut
en ce moment, je m'amuse à créer des layer avec battery
le probleme c'est qu'une foi que celui ci est créer, il n'y à aucun moyen d'écouter indepandement tous les samples que l'on a fourré dans une cellule
alors, comment qu'on fait aprè spour savoir à quoi ressemble caux que l'on à déjà mis?
Aie aie aie!!!!
y a donc personne qui s'est déjà posé cette question et qui l'a résolu
0
mute13
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/05/2004 à 13:44:40
Tout simplement en baissant le volume de celui que tu veux muter.
0
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/05/2004 à 21:58:29
Ou là là!!!! t'es entrain de me dire que quand tu clic sur la cellule, tu entend le son de tous les sample du layer e meme temps et qui faut baisser le son des autres pour en entendre un en particulier?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2004 à 22:04:33
Bah, et les smiley?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/05/2004 à 22:35:18
Je crois bien qu'il est impossible d'écouter séparemment les samples contenus dans une même "layer".
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/05/2004 à 22:36:47
Essaye de cliquer plus ou moins fort avec al souris !!