Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Recherche sample de Caisse claire qui TUE

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 599 vues
  • 1 follower
1 Recherche sample de Caisse claire qui TUE
Salut a tous!

je possede deja drum kit from hell 1, mais je voudrais savoir si il y a d'autres samples de Caisses qui soient plus barbares???

merci!
2
Plus barbares ??????

Gratuits ? Payant ?

:???: :???:
3
Gratuits, trouvables, ou payants à l'unités, on va dire
4
La plus barbare de toutes : la snare de la SP-1200 mais bon, je crois pas que ça soit ton style de zic (plutôt hip-hop / house)
5
Je profite de ce post pour demander aux utilisateurs de battery, si c'est un bon sampleur ou pas au niveau soft...??? Si c'est utile pour retoucher des sons sorti d'un expandeur (motif rack)???
6
Disons que je cherche une caisse claire pour ecraser ma petite soeur....gnan gnan.... :furieux:
7
Le mieux c'est de faire toi même la prise de son si tu peux, ou tu trouve une caisse claire qui sonne grave et tu vas dans un studio (trouver un mec sympa) et la au moin ce sera vraiment ton propre son
8

Citation : Le mieux c'est de faire toi même la prise de son si tu peux, ou tu trouve une caisse claire qui sonne grave et tu vas dans un studio (trouver un mec sympa) et la au moin ce sera vraiment ton propre son



J'ai dejà essayer c'est clair que c'est le pied de fair ce egnre de truck :bravo:

Vive l'auto sampling !
9
10
Salut à tous,

Auriez-vous un sample de la snare de la SP-1200 par hasard ?

Moi je cherche à retrouver une caisse claire dans un esprit 70's, j'ai découpé deux extraits pour que vous vous rendiez exactement compte de ce que je cherche ->

Premier extraits Dan The Automator. Ce beat tue ! :clin:
http://jazzbeat.co.uk/automator.ogg


Second par Don Blackman...
http://jazzbeat.co.uk/blackman.ogg


Coupler plusieurs sons pour obtenir ce résultat ? Bosser sur la compression ?
Dans tous les cas, je cherche à éviter de sampler un morceau déjà existant...

Toute aide sera vraiment la bienvenue ;)

merci beaucoup.

Matt

La compression des Ogg est un peu lossy sur ce coup là, j'espère que ça ira ;)