Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10
1 Amélioration de Battery et assignation midi différente pour une même "staff view"
Salut,

Quelqu'un sait-il comment faire ceci, si cela est possible du moins.
Mettons qu'on crée un kits de batteries complet mais qu'on assignes les kits sur le channel midi 1, les snare sur le channel midi 2, les hi-hat sur le 3, etc... Comment faire pour ce servir de ce kit d'un point de vue "ecriture" sur une même staff view? Car sinon à chaque fois c'est evidemment une staff view différente pour les kick, les snares, etc...
Si c'était possible, ça faciliterai la prog et permettrai en même temps de gérer sur la console de mix du sequenceur utilisé, des pistes indépendantes pour chaque éléments de la batterie...
Voilà. :P:
2
Hu? Mais tu peux assigner chaque cellule à une note MIDI différente du même canal... Lis le manuel, l'est très bien fait!
3
Nan, j'ai du mal me faire comprendre...

Je voudrais travailler l'ensemble d'un morceaux ne ressortant que sur 2 pistes stéréo.
Dans ce morceau, je mets une batterie. Je crée la batterie, et je l'assigne au channel midi 1 par ex.
Tous les sons de la config "battery" sortirons donc sur ces deux pistes stéréo, et je pourrais écrire la batterie en midi (partition).
Mais comment faire pour garder l'unique sortie stéréo que je veux utiliser pour l'ensemble de ce morceau en ayant des faders dans la console de mix du sequencer dédié à la grosse caisse, la caisse claire etc... mais que je puisse en midi programmer le tout sur un seul channel donc un seul "staff view" (partition).
4
Benb Battery dispose de 8 sorties audio séparées, donc il suffit de sélectionner quelle sortie utilisera telle ou telle cellule!