Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Stabilité.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Stabilité.
Hello !

J'ai écouté les démos de Battery et notamment des kits Studio Drums, et j'ai été complètement bluffé !
Je venais d'essayer des modules batteries comme le TD10 Roland et le DTXtreme Yamaha, et Battery, ça sonne vraiment au-dessus du lot !!!

Ma question : est-ce stable à l'utilisation ? Sachant que je bosse sous Logic PC (un résistant !!!), version 5 ou bientôt 5.5, sous XPpro.

Est ce que cela fonctionne bien, donc ? N'y-a-t'il pas de soucis de lecture des échantillons, sachant qu'ils ont l'air d'être de taille importante.

A noter, ma config actuelle : Athlon 1800XP (sur chipset VIA) + 512 mo DDR2100.

Cela dit, je risque de bientôt changer, et je vais faire tourner Battery sous Logic avec un PIV 2.4 Ghz, sur une carte mère Asus P4G8X Deluxe, avec 1 GO DDR2700 en mode dual DDR, 2 disques Maxtor 133 et sans doute une carte Universal Audio pour gérer les plugs.

Pourrais-je donc faire tourner ça sans accroc, avec autant d'échantillons que je le souhaite (de manière à humaniser au maximum par rapport aux couches de vélocités) et donc, en ayant un bon nombre de pistes audio à coté ?

Alors, si vous utilisez déjà Battery de manière intensive, merci de me faire part de votre expérience !

A bientôt et bonne zic à vous !
2
No problems :8)
3
Battery est excellemment stable. Parfois on a meme l'impression qu'il s'agit d'une anim en flash ou une appli en Java tellement c'est leger et solide ! :bravo: :aime:
4
Heu !! j'ai un truc a noter:
J'ai eu un pb avc battery et le NSKit !!!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=6975

Je ne sais toujours pas si ca viens de ma RAM parce que je suis pas encore passé à 512. Donc affaire a suivre !!

Jacky repenti. SeuRn

5
Ok, merci pour l'info !
Si c'est aussi stable qu'une anim flash, alors, que demande le peuple :o)

Quelqu'un ici a-t'il déjà essayé de l'utiliser avec des pads de batterie electronique ? Ca donne quoi ?