Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Probleme assignation volume du groupe en midi

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme assignation volume du groupe en midi
Mon probleme est simple: j assigne par exemple le volume du groupe A des cells en #001, celui du groupe B en #002, les 001 et 002 etant eux memes assignés a un potard du remote generic de cubase qui a pour source un bcr 2000. Donc au debut tout va bien j ajoute mes samples dans les cells j arrive bien a controler le volume puis je ne sais pas pourquoi d un coup lorsque je rajoute un son dans une cellule vide de ce groupe, y a la moitié des assignations midis qui ne amrchent plus.

Cela concerne les assignations de groupe mais aussi les assignations du volume par cellule!

Parfois tout d un coup le potard qui controlait initialement A1 par exemple va controler A3 et celui qui controlait A3 ne va plus marcher ..

Avez vous rencontré le meme probleme? Est ce que ca peut venir d un probleme midi au niveau de battery parce que avec d autres vst ca marche impec aucun probleme.

Et dans ce cas est il preferable de mettre le bcr en midi in plutot que de controler par remote generic mais dans ce cas je n aurai plus era pour sequencer battery qui est deja en midi in ..

HELPPPP :((( :((( :mdr:
2
:up: :mdr:
3
Salut!

Moi je bosse avec Battery, Era et une bcf 2000 et j'ai jamais eu ce prob. T'es encore avec la v1 pour Battery? Mais moi je me sers surtout d'une remote25 pour piloter battery. Lorsque c'est avec ma bcf2000, je suis en mode mackie control.
En2k, ça ne règle pas ton problème mais je précise que moi je ne l'éprouve pas.
à+
Pour le progrès du son
4
Non battery je suis en 2.1 si j me souviens bien et pour assigner un groupe tu choppes bien tout le groupe en cliquant sur 1 par exemple puis bouton droit sur le volume et t assignes sur un # quoi que t as assigné sur le generic remote nan?
5
Je viens de retester et pas l'ombre d'un problème. Rien ne se mélange pour moi. Je fais mes groupes de la même façon que toi.
Pour le progrès du son
6
Je peux te demander quelle version ,tu as de cubase et quelle version de battery?
7
Bizarre ton problème tout de même. :| T'as essayé le traditionnel 'réinstalle tout'?

pour moi :
Cubase 2.2.0.33
Battery 2.1

Bonne chance!
Pour le progrès du son
8
Non pas fé le traditionnel reisntalle tout :> vé y songer la je crois ..