Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2006 à 01:10:54Sauver ses patchs dans Loopazoid (sous Cubase)
Bonjour,
je fais des patchs assez compliqués avec loopazoides et ca me saoulerait de les perdres si je change un jour mes repertoires de samples de place ou je ne sais quoi.
C'est quoi la meilleures solutions pour sauver un patch ?
Par exemple, sous Cubase, je ne sais pas s'il faut que j'utilise "save bank", "save effect" ou "store preset".
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
jaylcee
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2006 à 20:26:49
Up
0
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
AraKsas
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2007 à 01:19:16
Bonjour à tous ,
Je reprends ce fil parce que j'ai le même problème ou presque.A savoir que je viens de changer de machine et que j'ai donc refait toute l'install.Pour moi,ce n'est pas sous cubase mais sous sonar que je rencontre la difficulté.
S'il faut que je me retape tous les présets perso de mes compos pour loopazoid,je crois que je ne suis pas encore au bout.
Je viens de le faire pour une compo afin de voir si je pouvais trouver la solution.
J'ai essayé de regarder sur mon ancienne machine où se trouvait les présets que j'y avais créés.J'ai trouvé quelque chose dans C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\Presets\{141AC902-4C70-5A64-4C4F-4F50415A7E31}.
J'ai donc copié tout le répertoire C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\ sur ma nouvelle machine.
Et lorsque je vais dans C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\Presets\{141AC902-4C70-5A64-4C4F-4F50415A7E31},je vois les deux nouveaux présets que je viens de créer juste à côté de ceux que j'ai copiés de mon ancienne machine.
Mais quand je suis dans Sonar,et que je clique sur le "bouton" pour choisir un préset et l'afficher dans la petite fenêtre de loopazoid,je n'ai accès qu'aux deux seuls que je viens de créer.