Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg LM-4
(1)
Déposer un avis
Où acheter LM-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Steinberg LM-4

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Steinberg LM-4
Salut a tous,

Voila j'ai la drum machine de STEINBERG(LM-4), et j'aimerais créer des kits de betterie.

Comment faire si se n'ai que de repasser sur un Kit existant ....

Merci ...
2
De mémoire il existait un peit logiciel de steinberg qui permet de créer ses propres kits.
Dès que je retrouve trace dans mon cerveau je te fais signe ! :clin:
3
4
Merci beaucoup pour ton lien . :bravo2:

Mais petit prob. Je crée un kit, mais quand il sagis de le mettre en fonction , LM4 ne le prend pas en compte .Il y a toujour les kit de base et pas mon nouveau Kit . :(((

Comment faire STP!!!
5
Mais comment FAIRE aire aire air air ai ai é ér....... ???????

:((( :((( :((( :(((
6
RtFM :((( :((( :((( :((( :((( c'est tres bien expliqué.
7
C'est quoi rtFM ? :nawak:
8
ZArghhhh :nawak:
9
Ciao Marmotte ...
10
Bon je mi colle :|
une fois ton kit crée ,tu mets le ficier .txt dans le meme dossier que tes sons (avec le meme nom ex: monkikit) ; apres tu lances lm4, ala place du kit charger ,tu tapes le nom de ton kit ex: mon kikit normalement celui-ci se charge; et il ne te restes plus qu'a ehregister le fichier d'effet et /ou instrument(excuse c'est de mémoire!)
11
Bon, je men mèle becoz j'ai le même soucis...

il manque une étape à ton explication ou alors je n'y comprends rien...
en faisant ce que tu dis, tu ne crées tjs pas de fichier fxb ou fxp, or, c'est un fichier de ce format que lm4 demande...

et ça fait des heures que je cherche !!!

une aide ?
12
Slut
toujours de mémoire (j'utilise plus lm4!)tu doois avoir en haut plusieurs fenetres :un avec le nom de kit éx monkit
et une autre à coté si tu klic dessus il doit y avoir plusieurs possibilités :genre importer, enregister ,sauver ect... tu enregistres ton kit et n'oublies pas de mettre tout dans un meme dossier (le kit +ficier txt +fxb +fxp)
désolé c'est de mémoire je suis pssaé à groove agent qui me simplifie la tache ;-))))
@+
13
Oui mais ça , ça ne crée toujour spas de fichier fxb? :???:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris