Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR4
Photos
1/42
Akai Professional DR4

Sujet Telecommande

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
1 Telecommande
Voila,

existe il une telecommande externe pour DR4?
2
Il ya une télécomande pour de dr4. Sur un famaeux site d'enchère, j'ai trouvé un dr4 avec la télécommande. Justement, epux tu m'en parler un peu de ton dr4. marche t-il bien. La réponse aux informations midi (latence) provenant d'un séquenceur externe est t'elle bonne. Et le ping-pong bouffe le son ou non. En tout cas je suis assez amoureux de la gueule que ça a. Quatre pistes c'est peu, mais si le ping pong fonctionne correctement...
A plus. Guillaume.
3
Je viens de les vendre, mais je peux t'affirmer que cette machine est super. Et en plus tu les trouves maintenant à un prix dérisoir (j'ai vendu les miens à 200 et 250 euros, pôur les remplacer par un DR8 d'akai toujours) le ping pong n'altère pas le son.
4
Merci.
150 euros avec la télécommande. C'est pas cher je crois.
a plus.
5
Nan à ce prix fonce
6
Je confirme, le dr4 est excellentissime
en fait c un des premier modeles direct to disk de la marque, et ils ont mit le paquet sur la qualité des convertisseurs (surechantillonage tres consequent... gpas les chiffres en tetes)
en tous cas, moi je m'en sers pour passer de 24 bits en 16, et ca le fait grave, bien mieux qu'un dithering en interne (aucune comparaison ..)
ds la aw4416,la difference 16bitds et 24 est vraiment enorme..donc, c une bonne solution quand on veut graver sur cd....
pour la telecommande, oui il y en a une
au prix ou on le trouve, ca devient tres interressant.... (200 euros ...)