Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 01:32:06Quel disque dur pour DR4d ?
D'après la notice, il semble que l'on ne puisse pas dépasser 2 Go par disque dur sur un DR4d. Pourtant, certains semblent utiliser des disques de 4 Go.
Quelqu'un a-t-il une idée du maximum possible ?
Salut,
est-ce que si on connecte un disque de 4.5 Go, celui-ci pourra être formaté comme un 2 Go, oubien est-ce qu'il ne sera pas reconu dutout.. ??? Je pose la question pour éviter d'acheter un boitier SCSI externe pour rien.
Bonjour
je voulais savoir le temps maximum d'enregistrement qu'on peut realiser si on travail sur les quatre piste , et j'ai un pt souci je connais pas vraiment bien la machine , quand je branche mes instrument j'obtien un sont steréo(left et right) que lorsque je me branche sur deux entrée , quand je me branche sur une seul entrée le son sort d'un seul coté pouvez vous m'aider mon but c'est obtenir un sont steréo on me branchant sur une seul entrée merci
Salut, j'ai toujours un dr4d, que j'utilise de temps à autres, ayant un dps24 akai...j'en ai moins d'utilité!!! mais si tu veux des infos, la personne à la hotline de chez akai est très compétente et je pense qu'elle pourra t'aider et répondre à tes questions...
bruno