Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR8
Photos
1/153
Akai Professional DR8

Sujet Probleme de synchro MMC entre le dr8 et cubase SX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
1 Probleme de synchro MMC entre le dr8 et cubase SX
Quand je relie mon dr8 a cubase en MMC le controlleur mmc dans cubase lance le dr8 mais la synchro n'est pas bonne. le fichier(dans cubase) n'est pas lu au début,ensuite un peu pendant quelques secondes, s'en va a nouveau et revient j'usqu'a la fin.(sans défilement temporels dans cubase).
les tempos etc etc sont calibrés correctements.par contre je ne sais pas si je dois enclencher le bouton sync sur le dr8:cela empêche le bon fonctionnement via cubase.
2
Tiens ca m'interresse, car je veux synchroniser mon DR16 avec cubase, tu peux m'expliquer la démarche a suivre?J'ai bien l'option MIDI installé, mais j'ai jamais réussi a déclenché le DR16 avec mon cubase
je te remercie, je te dirais si j'ai des probs de synchro derriere
3
Il faut configurer ton dr en mmc et cubase aussi.tu as un controlleur mmc dans cubase.ensuite ca marche plus ou moins bien.moin j'ai des problèmes de synchro quand je veux lire un fichier dans cubase et l'enregistrer en m temps dans le dr8.
4
Tiens moi aussi ca m'interesse car je veux synchroniser avec dr4d et cubase sx2 mais je n'arrive pas mmc sur le cubase sx2
une carte de son alesis io/2
dr4d avec carte midi version 1 donc il lit que mmc
au secours aide moi
merci :((( :((( :((( :?: