Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis ADAT Black
(6)
Déposer un avis

Argus du Alesis ADAT Black

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ADAT Black ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 123,88 €

couplage pour 16 pistes ? ré-enregistrer ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
couplage pour 16 pistes ? ré-enregistrer ?
salut à tous,
J'aimerai acheter un blackadat mais je cherche a savoir si je peux coupler deux adatblack (dans ce cas comment ça se passe pour la syncro?) et si on peu re-enrigistrer les cassettes sans problèmes de souffle ou de superposition.
merci d'avance.
Salut,
pour la synchro, un cable D-sub 9 broches droit male/male (série pour PC...) suffit...

Le réenregsitrement est totalement fiable. Il s'agit d'un enregistrement purement numérique donc pas d'image et pas de souffle (si la cassette ne convient pas à l'appareil, parce qu'elle est trop vieille ou a un défaut par exemple, l'appareil ne tournera pas en précisant qu'il a un défaut de formatage...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

merci mec! 

petite précision, si je veux les coupler c'est bien pour enregistrer en 16 piste sur 2 VHS. pas de bug de synchro en lecture?
Non, cela tourne bien.  Il faut juste quelques secondes pour que les machines se synchronisent.