Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hd24 + firewire , HD 24 / HD24 xr

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hd24 + firewire , HD 24 / HD24 xr
J "enregistre avec les direct out de la console façade + des micros d'ambiance les concerts de plusieurs groupes que je sonorise sur HD24.

je suis très intéressé par la carte firewire pour importer des pistes sur pc.
mais est t il possible , après traitement , de rebalancer les pistes sur le HD pour mixer sur console analo ?

par ailleurs, je voulais savoir si il etait possible d enregistrer en analo + adat en meme temps ?

avez vous testé le xr ? en entrée analo , c est vraiment bien ?

merci ...
2
Oui, bien entendu. Tu peux importer et exporter. Donc tu importes, tu tripatouilles tout ce que tu veux sur ton logiciel favori (Mac ou PC) et puis tu peux si tu veux exporter à nouveau sur le HD24 (tu crées une autre song pour garder tes pistes originales intactes, c'est plus sûr). Via le HD24 tu peux enregistrer en même temps en numérique et analogique (les entrées A ou N se paramètrent deux par paitres). Le XR est parait-il mieux que le HD24 "normal" du côté des convertisseurs, mais je n'ai pas testé personnelement (j'utilise des convertisseurs externes).
3
Quels convertisseurs utilise tu ?
4
Ceux de ma console : sony dmxR100 ce sont les mêmes que l'Oxford, très agréables et vraiment au-dessus du HD 24, mais bon, c'est normal, vu le prix.