Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB avec HD24; Seulement 12 pistes en enregistrement simultané à 44,1kHz

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB avec HD24; Seulement 12 pistes en enregistrement simultané à 44,1kHz
Salut à tous,

j'explique mon problème, je souhaite enregistrer les 24 entrées analogiques simultanément, mais je ne peux en enregistrer que 12, les pistes 13 à 24 sont les mêmes que les pistes 1à 12 :??:
Si quelqu'un peut m'aider SVP???
Merci!
2
3
Oui j'ai bien précisé... :(
4
Hello,
Tu dois préciser sur le HD24 combien d'entrées tu vas utiliser simultanément. Pour ce faire, tu appuies le bouton "input select" que tu maintiens enfoncé et simultanément tu appuies sur le nombre d'entrées que tu veux (2, 4, 6, 8, 12, 24). A mon sens, ton HD esr actuellement configuté en "12". Tu appuies donc sur la touche "24" et cela devrait aller. Oublies pas de rendre nouvelles...
5
En fait j'ai envoyé plusieurs mails au support ALESIS et ils m'ont répondu :D: et le HD24 refonctionne normalement!!
Il a fallu faire un RESET de la machine alors il faut appuyer simultanément sur REC + PLAY et allumer la machine une fois que le HD24 démarre il va indiquer qu'il a fait un RESET!!!

Merci à tous pour vos messages!!
6
7
bonjour, avec plusieurs annee de retard. . j utilise toujours un hd24 pour des enregistrement lives. la semaine derniere, mon hd 24 m indique Fatal Error sur le display ! Est ce dej arriv a k un d entre vous ? J ai regard sur les forum anglosaxon, il y en a un a qui s est arriv, mais il repond qu Alesis lui a telephon, sans plus. Donc il ne donne pas la cause de cette affichage. Merci pour toutes les pistes. (ce ne sont pas les HD, ni le PCB power supply).Bien cordialement.Francois