Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer des pîstes via Fireport en 96Khz

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer des pîstes via Fireport en 96Khz
Salut,

J'utilise depuis plus d'un an le HD24 XR, jusque là je n'ai jamais eu de probleme. j'ai fait une session d'enregistrement sur 12 pistes 24bits 96Khz, l'écoute depuis le magneto est bonne mais lorsque je transferts mes pistes via le fireport, je me retrouve avec des pistes doublées.
explication :
Sur le magneto j'ai,
piste 1 et 2 : Basse
piste 3 et 4 : guitare
piste 5 et 6 : accordeon
piste 7 et 8 : violon
piste 9/10/11/12 : ambiance

Apres le transfert j'ai
piste 1/2/3/4 : basse
piste 5/6/7/8 : guitare
piste 9/10/11/12 : accordéon

et là c'est le drame !!! :8O:

Si quelqu'un pouvait m'aider, est-ce normal ou pas

Merci !

Fa#

2
Non, ce n'est pas normal. Quand tu fait jouer le HD24 (sans enregistrer, en écoutant) ce que tu as sur tes pistes doit se retrouver sur ton importation via fireport
3
Ah, pardon j'avais pas lu que tu étais en 96kHz. Oui, alors c'est normal. Pour travailler en 96 Khz, le HD24 utilise le SMUX, qui est une façon d'enregistrer en plus haute fréquence.
Donc c'est normal. Tu ne le vois pas sur le HD24 lui-même, mais c'est pour cela que tu as que 12 pistes au lieu de 24, en réalité chaque piste utilise 2 pistes.
4
Merci pour ta réponse rroland, mais y a t-il une solution pour importer toutes mes pistes sur l'ordi, sachant que lorsque j'ouvre le soft adat alesis il m'affiche que 12 pistes ?

Fa#

5
Je pense que tu ls importe toutes en fait. Tu en lis bien 12 ?

En réalité elles sont douze, mais prennent chaque fois la place de deux.
6
Eh bien j'ai essayé par tous les moyens, enfin je pense, mais sur l'ordi il me manque toujours le violon et les ambiances. Y aurait-il un support alesis sur le net ou par telephone que je leur pose la question ?

merci quand même de ton aide.

Fa#

Fa#