Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Télécommande HD24XR

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Télécommande HD24XR
Salut
je cherche une commande de controle plus complete que la brc fourni avec le magnéto. Mackie en fait mais sont-elles compatibles avec Alesis, y en a t-il d'autres sur le marché ?

Fa#

2
Salut je pourrait pas te répondre mais sur le HD24 (non XR) quelles sont les réelles fonctions de cette télécommande???
Peut-on faire des mutes solos, peut on préparer chaque piste a l'enregistrement???
Et y a t-il des fonctions undo sur le HD24?
3
Heu, moi ya pas trop comprendre ta question-réponse.
le HD24(XR) est un enregistreur Dtd. il est vendu avec une p'tite commande de controle toute simple (Play-Pause-Stop-Fw-Rw-Locators-Punch in/out et Loop), utile mais pas assez complete pour oublier le magneto. j'en cherche une qui puisse armer les pistes en enregistrement, naviguer d'une song à une autre etc... et assez de longueur pour que le magneto ne soit pas à tes genoux.
Sinon oui il y a un undo sur le Hd24.
Chez mackie, il y a le control XTM qui te permet via midi je pense de piloter ton editeur audio préféré (enfin tout dépend de ce que tu utilises). jettes y un oeil ça l'air pas mal.

Fa#

4
Il y a la BRC Alesis qui peut s'adapter au HD24, mais il y avait aussi de prévu une MRC qui avait été annoncée et n'a jamais vu le jour. J'ai écrit chez Alesis... qui n'a jamais daigné répondre. Mais c'est vrai que ce serait bien une télécommande genre MAckie (qui ne marche pas sur le HD24 hélas)
5
Salut, es tu sure que la brc adat est compatible avec le HD24

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

6
Oui la BRC est compatible avec le HD24 mais(comme je debute avec la ùachine),je ne pas essayé a fond les possibiliteés.
Car
7
Bonjour,

euh, moi j'ai une BRC a la maison , ben j'ai renoncé a l'utiliser avec mon HD 24 - la plupart des fonctions ne servent a rien et par contre on ne dispose pas des options d'avance de bande qui se trouvent sur le HD24.
Franchement , a l'utilisation, ca sert vraiment pas à grand chose cette télécommande ... quand a la nouvelle dédiée au HD24, a mon avis on la verra jamais ! :??:
8
Tu peux etre plus precis?? qu'est ce qu'on peu faire et ne pas faire avec la brc???

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com