Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour HD24?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour HD24?
Salut les gars j'aimerai savoir qu'apporte une mise à jour au HD24??
Quelles sont les différences une fois le système mis à jour???j'ai vu qu'il y en a plusieurs quelle est la meilleure???
2
Il faut mettre la dernière mise à jour. C'est toujours la plus récente qui apporte les dernières améliorations. Chaque nouvelle mise à jour apporte de nouvelles améliorations. Parfois cela corrige de petites erreurs et améliore donc la fiabilité de l'engin. D'autres fois ce sont des progrès quant à l'interface. Au début on ne pouvait pas créer de "projets", mais juste des "songs" (maintenant tu peux créer des projets qui contiennent les songs) , ou bien il était impossible de mélanger entrées numériques et analogiques (ce qui est possible maintenant)...Dans tous les cas, il faut régulièrement charger les updates.
3
Salut OK par contre j'essaie de mettre à jour le HD24 à partir du PC mais je n'y arrive pas pourtant je suis à la lettre les instructions du manuel???comment on fait???
Je vais bien dans le menu midi du HD24 sur la page 3 (je sais plus exactement mais j'efface la dernière version et ça me dit waiting for OS en gros)mais comment on fait pour l'envoyer du PC???faut cliquer 2fois sur le fichier ou quoi??
4
De mémoire, lorsque je l'avait fait, le fichier nouvel os avait été téléchargé depuis le site alesis dans mon PC, ensuite avec un cable croisé (mais ça doit marché aussi via un switch) j'ai établit la liaison entre le HD24 et le PC. Avec l'explorer et par l'acces avec l'IP du H en ftp, j'aivais mis en place le nouvel OS du disque dur dans le HD24 avec un simple Cpier et Coller!
5
Salut
qu'entends tu par switch???j'ai moi aussi téléchargé le nouvel OS sur le site d'alesis mais n'ayant pas de connection ethernet impossible pour moi de le faire avec un cable croisé??,
mais sur le manuel ils disent qu'on peut le faire via les E/S midi mais comment on fait???
6
J'ai jamais essayé par la connection midi, mais uniquement par la connection ethernet. Le switch pouvant être un élément d'un reseau ethernet.
Moi j'ai pas de midi sur mon PC! Il semble plus logique d'utiliser une connection ethernet 10mbits que du midi pour transférer un fichier.

Donc si je comprend tu a réussit à effacer l'OS et tu n'arrive plus à implanter d'OS et le HD24 est en rade.
Soit quelqu'un peut répondre à ton problème sur ce forum.
Soit tu va voir quelqu'un de ton entourage qui a un PC tour ou portable avec une connection ethernet.
7
Salut
ouais en fait j'ai effacé l'ancien OS (enfin je crois) et je n'arrive pas à charger le nouveau en tous cas quand j'enregistre un piste audio d'environ 5mn ça m'indique un message d'erreur ce qui ne m'était jamais arrivé???
8
Ouille,
En Midi j'ai jamais fait. Essaie de trouver quelqu'un qui possède un port ethernet parce que cela marche très très bien par ce moyen.
9
Sinon via le fireport ya pas moyen???(encore faudrait-il que j'arrive à le faire fonctionner ce fireport)
10
Je pense pas que ce soit possible. On en parle pas dans la notice.
Le fire port écrit sur le disque dur et pas dans la mémoire du HD24.
Or l'OS n'est pas sur le disque dur mais en mémoire dans le HD24.