Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca marche en tant que convertisseur simple

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca marche en tant que convertisseur simple
Est ce qu'on peut s'en servir en tant que convertisseur les in adat routées vers les out analogiques en meme tant que les in analogiques toutées vers les out adat??
comme un convertisseur adat classic (alesis ai4,...)
2
Salut,

Je ne sais pas de dire si cela fonctionne mais je peux te dire que les convertisseurs de l'appareil ne sont pas top....
3
Tu peux le faire. Il suffit de sélectionner le type d'entrée que tu veux écouter (Adat ou analo) et bien sur appuyer sur "all input" pour entendre... Les convertos sont bons mais pas haut de gamme. Il ne faut pas t'attendre à de l'Apogee ou du RME. Mais ce n'est pas non plus la même gamme de prix...
4
Je comprends mais j'ai pas les moyens pour le moment
mais mon but ce serait avoir le hd24 pour mes prises et ensuite me servir du hd24 pour mes mix sur cubase comme convertisseur adat/analogique pour pouvoir utiliser une console et des bon compresseurs equalo ...par une carte 24 i/o adat
si c'est faisable c'est cool

et par la suite je voudrai garde le hd24 mais lui mettre des bon convertos genre une motu rme ou apogée

et pensez vous que les convertos du hd24 sont moins bons que ceux de la firestation presonus?

merci