Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 15:52:26Ca marche en tant que convertisseur simple
Est ce qu'on peut s'en servir en tant que convertisseur les in adat routées vers les out analogiques en meme tant que les in analogiques toutées vers les out adat??
comme un convertisseur adat classic (alesis ai4,...)
Je ne sais pas de dire si cela fonctionne mais je peux te dire que les convertisseurs de l'appareil ne sont pas top....
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/07/2007 à 11:01:43
Tu peux le faire. Il suffit de sélectionner le type d'entrée que tu veux écouter (Adat ou analo) et bien sur appuyer sur "all input" pour entendre... Les convertos sont bons mais pas haut de gamme. Il ne faut pas t'attendre à de l'Apogee ou du RME. Mais ce n'est pas non plus la même gamme de prix...
Je comprends mais j'ai pas les moyens pour le moment
mais mon but ce serait avoir le hd24 pour mes prises et ensuite me servir du hd24 pour mes mix sur cubase comme convertisseur adat/analogique pour pouvoir utiliser une console et des bon compresseurs equalo ...par une carte 24 i/o adat
si c'est faisable c'est cool
et par la suite je voudrai garde le hd24 mais lui mettre des bon convertos genre une motu rme ou apogée
et pensez vous que les convertos du hd24 sont moins bons que ceux de la firestation presonus?