Fostex VR800
Fostex VR800
RDV video RDV video
Publié le 28/04/06 à 11:17
J'ai commencé avec ce matériel!
et j'ai été agréablement surpris par le côté convivial du produit et la qualité de son.
les "rere" ne s'entendent pas du tout, même quand on reprend un très petit fragment.
on peut enregistrer 8 pistes simultanément idem en lecture,il possède aussi des pistes virtuelles: pratique pour plusieurs prises de chorus.
On peut choisir sa fréquence d'echantillonage et la synchro avec la table se fait par un simple câble coaxial(souvent noté "clock synchro"sur la table)
Il communique avec la table par 2 câbles optiques (ADAT in/out).
il faut un disque dur externe pour enregistrer on peut en mettre plusieurs en cascade.(le problème c'est que maintenant les Disques.D. compatibles sont plus durs à trouver que le VR-800!:penser à l'acheter d'ocas. avec le VR-800).Très intuitif pour l'utilisation,c'est un bon produit pour débuter seul inconvéniant: on devient vite gourmand en nombre de pistes!!