Fostex VR800
Fostex VR800
Anonyme
Publié le 26/04/08 à 09:42
Enregistreur 8 pistes, plus 16 pistes virtuelles, tout numérique sur disque dur interne ou SCSI Externe. La fréquence d'échantillonnage est de 44.1kHz sans compression. Il se cale sur le signal numérique entrant et possède une sortie Wordclock,

Idéal avec Cubase, Protools, etc. ou une console numérique.

Très bel engin visuel !

Configuration hyper simple et facile à mettre en oeuvre
Edition des effets par simple déroulement du menu et gèrable par midi depuis l'ordi.
Manuel oin ne peux plus clair.

NO COMMENT ! AUCUN SOUCI

Utilisé depuis 3 ans sans souci pour donner des cours de "studio son" Jamais aucun problème.
C'est une super machine pour les petites bourses.

Si vous trouvez à moins de 150 €, jetez-vous dessus.
Un bémol cependant : il faut mettre un disque dur IDE dedans si vous n'avez pas de disque SCSI. La bête est vendu sans disque dur.