Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D2424LV MK2
Photos
1/28
Fostex D2424LV MK2

Multipiste numérique / DtD de la marque Fostex

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des utilisateurs?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
1 Des utilisateurs?
Et bien, voilà le formatage du Fostex D2424LV MK2 lancé. Première fois que j'utilise du matériel Fostex, j'espère avoir fait un bon choix.
La possibilité de transfère sur ordi via CF me plait beaucoup, reste à commander la carte et le lecteur de carte pour faire des essais.
Y a-t-il des utilisateurs de cette version?

Edit 18/03/10: Utilisation d'un lecteur de carte Lexar en firewire800 et carte Lexar 16Go, premier essai de transfère concluant une fois qu'on a compris comment nommer les pistes. De même, insérer la carte dans le Fostex avant de le mettre sous tension, sinon ça ne fonctionne pas.

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 19:54:12 ]

2
Salut
Pour Info tu aurai un D2424Lv avec un Dvd Ram t'aurais pas ce souci de la metre hors tension pour deplacer ta carte via ton lecteur.
Tu sauvergardes tes pistes sur le dvdram et tu les efface depuis ton pc . Un seul formatge suffit et tu peux transferer du pc tes piste audio pareil.
Pour info combien as tu laché pour ton lecteur firewire800?
Si je comprends bien pour tes transfert tu doit aussi eteindre le d2424 avant de sortir ta carte?
3
En fait, il faut toujours insérer ou retirer la carte le Fostex éteint. Cela ne me gêne pas vraiment car une fois qu'on le sait, on gère en fonction.

Je ne sais plus le prix, pas difficile à trouver sur la toile. En tout cas, transfert ultra rapide, c'est cool.

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 12:34:27 ]