Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai actuellement pas de config mais je pensais joindre la D8B au HDR 24 puis me servir de celui-ci comme d'un séquenceur pour enfin récupérer le son... mais la je ne sais pas comment !
0
L'imagination est plus importante que le savoir !
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/07/2012 à 23:59:43
Si tu veux finir sur un disque, il faudra que tu envois le master de la d8B vers un ordi par le biais d'une carte son et d'une liaison numérique.
Attention le HDR24 est un magneto numérique (dtd, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas eu entre les mains mais il me semble bien que tu ne peux pas t'en servir comme d'un séquenceur (pas de fonction d'édition)
Si il y en une très compétente dessus, c'est d’ailleurs pour sa que je m'y intéresse ^^, mais je ne sais pas comment récupérer les données qu'il y a dessus.