Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SDR 24/96
Photos
1/21
Mackie SDR 24/96

Sujet Le Dsub ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Dsub ?
Iop tout le monde,

pouvez vous m'aider à trouver les octopaires Dsub pour coller au SDR ??? je les trouve nulle part, ou alors dans d'autre marque et du coup, pas sur du bon patch interne.... :?!:

Merci
2
Personne ?
j'ai trouvé pour les marques Yamaha/ Tascam ou bien RME ... preuve que le cablage a l'interieur du Dsub est particulier à la marque nan ?!

MErci de m'aider please :???:
3
Salut , je ne sais pas si il est trop tard pour la réponse mais j'ai commandé les miens chez thomann. Ils tiennent la route pour l'instant mais je pense que tu dois pouvoir en trouver sur paris.

@+
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
4
Ben sorry, j'ai ete sur le site mais je n'ai pas retrouvé la reference que j'avais acheté ...
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
5
Tu peux retrouver ca dans ton espace client, puis dans tes factures, et là tu auras toutes tes references que tu as commandé ...
si tu peux regarder car ca m'interesse toujours d'avoir ces Dsub Analogique
Merci
6
Ok, je te cherche ca ...
7
Voila pour toi, mais j'ai l'impression que la référence n'est plus dispo sur le site de Thomann

TASCAM CU SD403
article #: 144595
TASCAM CU SD403, Analog Split-Multicore Sub-D25/M - 8x Stereo Klinkenstecker, 3m

33.00 EUR
8
https://www.thomann.de/fr/cordial_cfd_3_dmt.htm

C'est la version XLR, si tu retrouves une version jack fais moi signe.

@+
9
Bonjour, j'arrive en cours de discussion, mais j'ai le même problème que toi, j'ai besoin de 8 jacks pour reprendre la sortie de ma table...

https://www.thomann.de/fr/digidesign_db25_trs_digisnake_4.htm

J'ai trouvé ça sur thomann, est-ce que ça marcherais?

merci ;

ionn.
10
Ca y ressemble fortement mais je te conseille tout de meme d'aller sur le site constructeur pour avoir plus de renseignements sur les caracteristiques de cette connectique ou des infos sur la machine qui est censée les utiliser à l'origine.
Good luck ;)