Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 15:35:00Le Dsub ?
Iop tout le monde,
pouvez vous m'aider à trouver les octopaires Dsub pour coller au SDR ??? je les trouve nulle part, ou alors dans d'autre marque et du coup, pas sur du bon patch interne....
Personne ?
j'ai trouvé pour les marques Yamaha/ Tascam ou bien RME ... preuve que le cablage a l'interieur du Dsub est particulier à la marque nan ?!
MErci de m'aider please
0
Emrick
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/03/2008 à 10:00:47
Salut , je ne sais pas si il est trop tard pour la réponse mais j'ai commandé les miens chez thomann. Ils tiennent la route pour l'instant mais je pense que tu dois pouvoir en trouver sur paris.
Tu peux retrouver ca dans ton espace client, puis dans tes factures, et là tu auras toutes tes references que tu as commandé ...
si tu peux regarder car ca m'interesse toujours d'avoir ces Dsub Analogique
Merci
J'ai trouvé ça sur thomann, est-ce que ça marcherais?
merci ;
ionn.
0
Emrick
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/06/2008 à 12:03:53
Ca y ressemble fortement mais je te conseille tout de meme d'aller sur le site constructeur pour avoir plus de renseignements sur les caracteristiques de cette connectique ou des infos sur la machine qui est censée les utiliser à l'origine.
Good luck ;)