Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2023 à 19:27:37Numérisation cassettes Hi8 - Tascam DA-88 / DA-38
Bonjour à vous,
Je souhaiterais faire numériser les pistes audio d'une cassette Hi8 utilisée par un ancien studio d'enregistrement avec un Tascam DA-88 / DA-38. Est-ce que quelqu'un connaitrait une boîte en France qui pourrait rendre ce service de numérisation ? Merci pour votre attention !
Merci studiodhorlebaix !
Mhmm, c’est un peu chaud pour moi d’aller jusque là. J’ai trouvé une boîte en Angleterre… mais si quelqu’un en connaît une en France, je reste preneur.
0
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/11/2023 à 09:22:07
Jadis j'avais eu besoin de faire un travail du genre et c'est aux Pays-Bas que j'avais trouvé une boîte qui le faisait. Mais c'était en 2003 !
1
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2023 à 16:04:22
Peut-être regarder si cette machine n'est pas dans les annonces et demander à un vendeur d'effectuer le transfert ?