Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MX-2424
Photos
1/145
Tascam MX-2424

Sujet Problème j'ai beoin d'un lien

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème j'ai beoin d'un lien
Bonjour,
Je suis très content de ce produit mis a part que je l'ai acheté d'occasion et que le cd d'installation est manquant je suis un peu désespéré car je ne peut pas mettre à jour l'enregistreur et du coup pas changer de disque durs pour augmenter l'espace.
Le site officiel tascam ne propose que des mises à jours et je n'arrive pas à trouvé d'autres ressources sur Internet
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité soit d'envoyer un lien ou je puisse télécharger le software complet ou de m'envoyer par le biais de msn en fichier partagé mon adresse est la suivante fpijmm@gmail.com.
Merci de votre compréhension....
S'il vous pliat :(( .
2
Bonjour,

Qu'elle est la version du firmware ?
et qu'est-ce qui te pose problème pour changer de DD ?
tu as bien le mode d'emploi ?
studio35
3
Oui, j'ai le mode d'emploi je branche mon ordinateur sous windows xp sp2 par le câble ethernet ma connexion marche, mais je n'ai pas les soft pour regarder ce qui ce passe à l'intérieur du mx-2424.
j'ai installé tous ce qu'ils disent en suivant les indications depuis le site officiel tascam mais rien ne se passe mis à part que le pc signale un truc java je crois 85 élément ont bien été copié mais rien ne fonctionne ni le MX-View des soft qui s'ouvre sous msdos et qui se ferme très vite?
je suis désolé je ne suis pas chez moi je n'ai pas le message sous la main mais en tout cas c'est tous les autres machine que j'ai je n'ai jamais eu de galère et c'était très simple.... :oo:
:???: merci si vous pourriez m'éclairer et donner quelques conseils?
4
Je fais des fautes dans le phrases de câmé on dirait...pfff :mdr:
5
Bonjour,
donc voilà j'ai trouvé le problème; dans la notice d'utilisation ils disent de téléchargé ViewNet1_53win.zip sur le site www.timelinevista.com afin de pouvoir installé viewnetgui, cépendant sur le site je ne trouve pas le fichier à téléchargé et nul part sur le net, ils disent qu'il est fourni avec le cdrom que je n'ai pas si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'envoyer ce fichier par pièce jointe à mon email: fpijmm@gmail.com
Merci d'avance pour votre collaboration
6
Désolé, je viens de retrouver ce message !
as-tu trouvé les logiciels ? si oui ben tant mieux, sinon je les ai
je peux te les mettre sur un site de partage ou t'envoyer un cd
7
jai plus simple,voici le lien chez Tascam

http://www.tascam.com/details;8,10,128,19.html
si ça marche pas :
www.tascam.com
onglet "support"
ensuite "ressource"
et tu choisis ta machine :
category : recording
product type : multitrack recorder
model : MX2424

et tu a accès à tout les manuels, drivers et soft
8
salut, Il te faut la dernière version de MXview http://www.tascam.com/i-904-232-128-5-05349ED6.exe (pour PC) http://www.tascam.com/i-904-232-128-4-5FE45744.hqx (pour mac) c'est pas du dos c'est du java (l'install de mxview te propose d'installer aussi java normalement) c'est pas stable sous xp ou vista mais ça marche, chez moi quelques fenetres popup dont l'affichage se gèle sur des clics de souris de temps en temps, il faut cliquer (même si il ne se passe rien) sur le bouton choisi, puis clic droit sur mxview dans la barre des taches pour faire disparaitre la fenetre. J'ai changé le disque dur pour un 72Go sans probleme, il faut le formater avec le mx2424.J'ai passé la ram à 256Mo (très conseillé si tu veux faire des edits) Il vaut mieux enregistrer en SDII 24bits et pas en wave, sinon il met une plombe à écrire les fichiers quand il enregistre... bon courage!
T3E3