Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dub : stalag 17 remix by funkysushi

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 7 followers
1 Dub : stalag 17 remix by funkysushi
pour écouter c'est là.

Une version pour le live du 21 juin, en cours de correction (qques pb d'harmonies, je sais).

Les dubmasters, jahnno, volfo, shirow, les cristaux, etc... votre avis ?
Afficher le premier post
11
Merki !

en tout cas ça a bien tapé à la fête de la musique. on était sur un plateau electro, on avait un peu peur de faire retomber l'ambiance, mais non, les gens étaient chaud-bouillants ! du coup, une heure de set, on a trouvé ça super court (j'aurais du assommmer un DJ, on aurait gagné une heure :diable: )
12

Hors sujet :
Sauve un concert assome un DJ :bravo:

13
Pas mal... :bravo2:
14
Bon , premiere ecoute : je kiffe grave , c'est excellent !!! :aime:

Bon , je vais me faire une écoute plus technique , mais ca bouge bien , c'est exactement ce qu'il me fallait pour digerer !!! Non , sans deconner , c'est très bon ... :bave:
15
16
You're welcome ... :clin:

Nan nan , je suis modero drum'n'bass et jungle , en fait ... Je ne sais pas qui s'occupe de la section dub ... Personne , me semble t il ... Ca doit être les moderos generalistes qui font le menage quand c'est necessaire !!! :)
17
Moi j'veux bien voter Lord Hissayas, Volfonic ou Jahhno comme modéros dub ! Présentez-vous les bways !
18
Je crois que malheureusement , Jahno ne frequente plus beaucoup AF ... Mais je l'ai vu sur Versionist , il me semble !!! :)
19
20