Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Beat] vos avis svp

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Beat] vos avis svp
Sur ma page

le track s'appelle "Day Time / Night Time" dans le menu "mp3 music"
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'ai écouté et c'est super. J'ai un caisson de basse et je trouve pas que le kick "étouffe" le reste.
12
Bon retour à la kaz départ, le morsal se trouve désormais ici
et il a été totalement remanié, le rhodes "civilisé" et deux grattes (discrètes) en plus. le son est meilleur aussi je trouve
13
Y man y a un truc qui m epate chez toi :| comment tu fais a etre aussi productif :?:
j ai l impression que tu ponds 15 morceaux par jours?
tes drums par exemple tu les programmes avec un synthe note par note ou c est des samples?
14
Ben c'est pas compliqué
1 - j'ai que ça à faire, alors je ne fais que ça, logik donc.
2 - j'ai bien l'intention de m'en sortir, et vu les cadors qui sont en place, j'ai intérêt à prendre encore beaucoup de level, et il paraît que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu ajoutes à ça que je suis un père au chômage, et que vu mes problèmes de santé, j'ai pas envie de retourner me suicider à l'usine, il ne me reste pas énormément de temps. Donc jour après jour ....

PS : ATTENTION, la version de ma page n'est pas la bonne.
c'est par ici pour la nouvelle version.
15
J'ai ecouté yam, mais avec le bruit du ventilo dans les oreilles, il fait trop chaud ici :((

alors ca me parais mieux en effet, meme sije peux pas en dire plus long sur le morceau :??:
enfin, ce qui est sur c'est que c'est du yamada tout craché... au fait t'as vu ma petite vanne ici
16
Un avis de + mais sur une écoute de merde (enceinte de bureau...)

J'aime bien mais c'est pas ce que tu as fait de mieux (ca doit venir du style funky jazzy je sais pas quoi en fait...)

Les moins :

La rythmique est un peu plate et monotone à la longue (niveau son pas prog), une caisse claire différente de temps en temps peut être?
Le son de la mélodie sonne pas terrible, trop synthé, trop entendu.

Les plus :

C'est séquencé nickel
L'ambiance à la :8)
17
Tu parles de la 2 eme version ? la 1 ere de "night time / day time" n'est plus en ligne.
La rythmique je la voulais comme ça, je pense que c'est plus le rappeur qui va faire vivre la chose, alors j'ai voulu lui laisser de l'espace, le kit étant quand même très présent dans le mix.

un caisse claire différente ok, mais où ? :???:

Citation : Le son de la mélodie sonne pas terrible, trop synthé, trop entendu.

en fait c'est 2 mélodies et l'arrivée de la première enrichit la seconde en plaçant des notes dans son registre.
c'est classique, mais j'aime bien, ça donne le côté :8)

en fait je trouve ce morsal assez abouti par rapport au reste, parce qu'il y a une permanente interaction entre tous les éléments mélodique, ce qui recrée un rythme (c'est aussi pour ça que le beat est basique), entre les 2 guitares (oui yen a 2), les 2 Dx, la basse, le rhodes, et pis à la fin, on a tous les éléments en genre de bordel organisé, assez carré, j'adore :aime: :aime: :aime:
je pense que ce track nécessite plusieurs écoute en fait.
18
Je donne un avis plus propre demain après véritable écoute...
19

Citation : je pense que ce track nécessite plusieurs écoute en fait.

je dis souvent que les meilleurs morceaux, faut les ecouter plusieurs fois avant de les aprécier à leur juste valeur :clin:
20
En tout cas, je l'aime bien celui là, autant que mon demo10 (big up from L.A.) :aime: et la demo01 (pas en écoute)