DUB : votre actu c'est quoi en ce moment ?
- 25 réponses
- 14 participants
- 4 939 vues
- 15 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2007 à 09:58:22DUB : votre actu c'est quoi en ce moment ?
Salut les dubmakers,
ici c'est l'endroit où on annonce ses projets, ses sorties, bref, votre actu ! Laissez des liens vers vos sons, vos myspaces, vos sites web, enfin tout ce qui donnera envie d'aller écouter votre son !
Et pourquoi pas faire quelques connexions entre dub-afiens pour une petite release en commun ?
-----------------------------------------
J'ouvre avec un début de version dub du Jah No Deh de Burning Spear,
à écouter sur mon espace Virb.
Pour les autres liens vers mes sons, cliquez sur mes signatures.
ici c'est l'endroit où on annonce ses projets, ses sorties, bref, votre actu ! Laissez des liens vers vos sons, vos myspaces, vos sites web, enfin tout ce qui donnera envie d'aller écouter votre son !
Et pourquoi pas faire quelques connexions entre dub-afiens pour une petite release en commun ?
-----------------------------------------
J'ouvre avec un début de version dub du Jah No Deh de Burning Spear,
à écouter sur mon espace Virb.
Pour les autres liens vers mes sons, cliquez sur mes signatures.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/05/2007 à 17:54:34
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/05/2007 à 22:30:50
Flaaaaag !
Ptain, trop de fête par ici, quel enthousiasme !
Bon, je n'ai pas encore de Dubwise sur mon MySpace, mais je me mets rapidement à faire du DubStep, j'accroche vraiment de plus en plus... Après avoir vu les deux lives de Sens Inverse la semaine dernière, Caterva et Helixir, je m'y mets sérieusement (je vous conseille d'aller voir les liens MySpace que j'ai mis sur les noms sus-cités, ces strasbourgeois sont vraiment originaux et savent comment faire vibrer le sol )
Ma Foy ! Voilà déjà mon MySpace, pour l'instannt presque que de la DnB / Jungle, mis à part ce vieux morceau (mon premier morceau fait à l'ordi qui est plutôt Dub-Jungle, et Born to Drill, un remix de Yellowman & the Parangons, Legalize It Soldia, un remix de Peter Tosh, qui sont toutes deux des remixes Jungle de l'époque où je n'avais que mes malheureux SP-505 et RM1X... Le son n'est pas le même que maintenant...
Voilà voilà, assez parlé.
BALANCEZ VOS LIENS !!!
Que la basse à 38.7 Hz vous prenne au plexus !
Ptain, trop de fête par ici, quel enthousiasme !
Bon, je n'ai pas encore de Dubwise sur mon MySpace, mais je me mets rapidement à faire du DubStep, j'accroche vraiment de plus en plus... Après avoir vu les deux lives de Sens Inverse la semaine dernière, Caterva et Helixir, je m'y mets sérieusement (je vous conseille d'aller voir les liens MySpace que j'ai mis sur les noms sus-cités, ces strasbourgeois sont vraiment originaux et savent comment faire vibrer le sol )
Ma Foy ! Voilà déjà mon MySpace, pour l'instannt presque que de la DnB / Jungle, mis à part ce vieux morceau (mon premier morceau fait à l'ordi qui est plutôt Dub-Jungle, et Born to Drill, un remix de Yellowman & the Parangons, Legalize It Soldia, un remix de Peter Tosh, qui sont toutes deux des remixes Jungle de l'époque où je n'avais que mes malheureux SP-505 et RM1X... Le son n'est pas le même que maintenant...
Voilà voilà, assez parlé.
BALANCEZ VOS LIENS !!!
Que la basse à 38.7 Hz vous prenne au plexus !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/06/2007 à 18:47:04
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/07/2007 à 23:07:57
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 27/11/2007 à 21:52:06
Bon, réanimation du thread qui va finir par être celui de la promo de mon groupe si ça continue
Donc : RELEASE LIVE DUB EN TELECHARGEMENT !
cliquez sur l'image et accédez à notre page de téléchargements gratuits. Le fichier contient 9 titres du live à l'Auditorium de St-Raphaël (83), joué le 17 novembre dernier. allez zou !
Donc : RELEASE LIVE DUB EN TELECHARGEMENT !
cliquez sur l'image et accédez à notre page de téléchargements gratuits. Le fichier contient 9 titres du live à l'Auditorium de St-Raphaël (83), joué le 17 novembre dernier. allez zou !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 30/12/2007 à 01:00:53
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/01/2008 à 17:45:07
Yes keep the post alive
Le dernier release : Bo MArley VS Disrupt VS Volfoniq