Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rb > gniark, t'as vu on me force à m'incruster, c'est pas ma faute
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/10/2003 à 19:12:28
Ouia
il est pas fini da slow c pour ca que c pas assez long
et dis moi a chanteuse zelle pourrait poser dessus?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/10/2003 à 19:15:41
He he da slow le rhode c l EVP88 d emagic passé dans le PSP vintage warmer
c quasi que du virtuel ce morceau parce que mo Kurzwil est er éparatio rien de grave j ai les tampons de sos les touches qui se sont décollés et comme c garantit je l ai emmené. J ai quand meme récupépré quelques sons de d anciens enregistrement donc ya des nappes et le petit bleep c le kurz mais sinon tout virtuel comme quoi o peut faire des choses rien qu avec des vst
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/10/2003 à 19:16:51
C'est kUUUUUuuuuuuuuuul
0
I'm Back
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 26/10/2003 à 19:19:12
Ahh l'EVP88 c'est aussi mes sons de rhodes
ça y est, t'es passé au PSP ? c'est pour ça que j'aime tant ton son, on va finir par bosser avec exactement le même matos
pour la chanteuse, je vais d'abord lui proposer le son d'uggy qui est + abouti... on répète pas 24h/24 non plus, heinG ?!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 26/10/2003 à 19:24:35
Citation : je vais d'abord lui proposer le son d'uggy qui est + abouti...