Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G juste écouté low-fi (marche pô en high) ( et pas dle temps pour sign in), ben c'est très sympa ! très joli piano, c'est vrai, l'effet est curieux par dessus la drum break beat (?) et la basse acid jazz (je dirais, mais ça doit avoir un autre nom).
Bon mélange, qui créé une atmosphère ! Bravo
A mon avis si tu attend la chanteuse, tu peux le laisser tel quel, et rajouter des sons une fois qu'elle aura posé sa voix dessus, comme ça tu lui laisse plus de place pour tenter des trucs, si tu le termine trop les sons peuvent aussi la forcer a suivre une direction moin libre, mais bon, c'est a voir avec elle
si si c'est un bon morceau,
edd vient voir, ça pourrai t'interesser pour ta compil, c'est beau, c'est souple comme esquisse
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/02/2004 à 22:27:31
Citation : edd vient voir, ça pourrai t'interesser pour ta compil, c'est beau, c'est souple comme esquisse
tu le classerai donc bien en trip hop? tres jazzy certe masi trip hop quand meme?
merci Crazy Banker. Fais chier que le Hi stream marche aps le son doit etre horrible en low.
0
Anonyme
521397
14Posté le 18/02/2004 à 22:32:43
Mais moi je l'ai écouté en hi-fi comme ils disent, ça marchait très bien
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/02/2004 à 23:17:07
Up alez siviouplez venez écoutez mon chtit track
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/02/2004 à 09:05:35
Allez up du matin
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/02/2004 à 09:20:44
Salut
ça d/l
alors tu l'as appelée ? ça va coller tu penses ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/02/2004 à 09:24:00
Hum je sais aps si ca va coller elle vient dimanche donc on verra
mais bon ce qui est sur c est qu elel doit avoir le double de mon age facile lol alors c aps super pour le dialogue masi bon si ya entente artistique
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 19/02/2004 à 09:31:04
Hô jlui ai bien dit qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années
Ton track >> bien pure ambiance, fous moi une bonne structure qui décolle là-dessus et je tiendrai ça pour le meilleur truc que t'aies jamais écrit (sincèrement)
ECOLE LYONNAISE POWA
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/02/2004 à 09:33:51
C tres tres bon ton morceau la .... pareil j'ai ete souffle par le piano ... vraiment bon ce morceau ...
y'a moy d'en faire qqchose de super avec une chanteuse ...