Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Track Jazzy en attente de voix votre avis svp

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
Voila ma derniere track bcp plus acoustiques que d habitude et jazzy je l ai faite dans le but d ybposer une voie jazz( clin d oeil a Shake)

merci pour vos critiques

voila le lien :
https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm

la compo c Soup'N'Jazz

Musicalement

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>

https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
G juste écouté low-fi (marche pô en high) ( et pas dle temps pour sign in), ben c'est très sympa ! très joli piano, c'est vrai, l'effet est curieux par dessus la drum break beat (?) et la basse acid jazz (je dirais, mais ça doit avoir un autre nom).
Bon mélange, qui créé une atmosphère ! Bravo :bravo:

Phil, alias < Dervish Pasha >
12
A mon avis si tu attend la chanteuse, tu peux le laisser tel quel, et rajouter des sons une fois qu'elle aura posé sa voix dessus, comme ça tu lui laisse plus de place pour tenter des trucs, si tu le termine trop les sons peuvent aussi la forcer a suivre une direction moin libre, mais bon, c'est a voir avec elle

:up: si si c'est un bon morceau,

edd vient voir, ça pourrai t'interesser pour ta compil, c'est beau, c'est souple comme esquisse :aime:
13

Citation : edd vient voir, ça pourrai t'interesser pour ta compil, c'est beau, c'est souple comme esquisse

tu le classerai donc bien en trip hop? tres jazzy certe masi trip hop quand meme?

merci Crazy Banker. Fais chier que le Hi stream marche aps le son doit etre horrible en low.
14
Mais moi je l'ai écouté en hi-fi comme ils disent, ça marchait très bien :8O:
15
Up alez siviouplez venez écoutez mon chtit track
16
Allez up du matin
17
Salut

ça d/l

alors tu l'as appelée ? ça va coller tu penses ?
18
Hum je sais aps si ca va coller elle vient dimanche donc on verra

mais bon ce qui est sur c est qu elel doit avoir le double de mon age facile lol alors c aps super pour le dialogue masi bon si ya entente artistique :P:
19
Hô jlui ai bien dit qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années :diable:

Ton track >> :aime: :aime: bien pure ambiance, fous moi une bonne structure qui décolle là-dessus et je tiendrai ça pour le meilleur truc que t'aies jamais écrit (sincèrement)

ECOLE LYONNAISE POWA :diable:
20
C tres tres bon ton morceau la .... pareil j'ai ete souffle par le piano ... vraiment bon ce morceau ...

y'a moy d'en faire qqchose de super avec une chanteuse ...