Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 17:26:51Final Goliath's Dub Version des avis s'il vous plait!
Tout est dans le titre ; merci de prendre un peu de votre temps pour mettre des avis constructifs à propos de ce dernier track.
Merci par avance
DjamatiK9
djamatik9
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/07/2004 à 22:20:14
Bonjour à toutes et à tous,
je tenais à remercier grandement les personnes qui ont eu le temps d'ecouter mes sons : Particulierement Final Goliath's Dub qui lui est quasiment dans sa phase finale ( manque peut etre à appliquer un petit effet sur le mastering).
Quand aux autres morceaux : Aujourd'hui ce ne sont que des bases ; comme j'ai eu une periode plutot inspiration de bases aujourd'hui je suis arrivé dans ma petite periode inspiration arrangement.
Donc actuellement je bosse sur une base que je n'ai pas posté sur AF mais je posterai le mix final qui est en cours d'élaboration.
Je tenais à remercier encore les gens qui postent des avis ( constructifs) car ça fait plaisir de voir que le son que l'on fait plait ( et on le dit pas assez souvent) . En tout cas les avis que j'ai eu me motive enormement à continuer sur ma ligné et à dévelloper de nouvelles techniques et architechtures sonores.