Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2019 à 21:44:17Mon premier son de dub, besoins d'avis!
Bonjour!
Ça fait 2 ans que je créer des sons mais c'est la première fois que je m'essaye au dub!
Alors hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Pour info c'est moi qui joue au Saxophone.
Le lien:
Merci d'avance :D
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 21:46:22 ]
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2019 à 05:28:56
C'est pas mon genre du tout, mais j'passais par là et j'ai vu que t'avais aucun retour.
C'est excellent! Musicalement, rien à dire de mal, c'est original et ça sonne très bien coté prod! Sinon j'ai bien aimé le « mini break/drop » à 2:48!
1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Olivier Boury
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 22/09/2019 à 08:51:12
Merci pour ton retour
Et bien le break a 2:48 jlai fais 2h avant lexportion du son
0
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/09/2019 à 12:18:15
Exactement du même avis que mon prédécesseur
C'est pas par flemme, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est vraiment chouette et très bien fichu
C'est pas mal du tout , par contre je trouve la reprise après le break un peu " hasardeuse " , un peu à contretemps par rapport à ce qu'on attend .
Dommage aussi que la " basse" ne descende pas dans les octaves inférieures de temps en temps .
0
Carmin
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 22/09/2019 à 13:09:33
J'aime beaucoup le côté jazzy !
Avec quoi est réalisée l'image ?
0
Olivier Boury
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 22/09/2019 à 13:33:44
Citation de choquette :
C'est pas mal du tout , par contre je trouve la reprise après le break un peu " hasardeuse " , un peu à contretemps par rapport à ce qu'on attend .
C'est vrais que j'y ai pas passé énormément de temps j'aurais pus plus pofiner ce passage.
Citation de choquette :
Dommage aussi que la " basse" ne descende pas dans les octaves inférieures de temps en temps .
Oui cest vrais aussi merci pour tes conseils!
0
Olivier Boury
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 22/09/2019 à 13:37:56
Citation de Carmin :
J'aime beaucoup le côté jazzy !
C'était même pas mon intension mais jai grandis avec le jazz ca me rattrape tout le temps
Citation de Carmin :
Avec quoi est réalisée l'image ?
Avec ZGameEditor Visualizer intégré à FL Studio avec le preset Portal2 à peine modifié.