Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet duesenberg et changement de micros

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
1 duesenberg et changement de micros
bonjour; j adore cette gratte starplayer tv . mais j ai du m en separer car les son etait tres typé rockabillygretchorockandroll.(je pense que c est du aux micros tv et domino ) si vous voyez ce que je veux dire .mais je regrette son depart parceuqe finalement j adore cette gratte .
alors si je m en rachette une autre , est ce que le fait de monter des micros genre "57 classics" pourrais lui donner un son plus vers lespaul ou non .
2
Hello.
Moi aussi je me pose des questions niveau micros.
Ma caribou sonne très bien.
Cependant je cherche a savoir si je peux lui offrir plus de personnalité et si un autre p90 manche associé a un autre double pourrait être une solution ou pas.
Je pense aussi demander a un luthier d'avoir a me mettre la position intermédiaire sans split, et le split du double séparé un peu la config d'une pacifica 611.
Maintenant pour les micros toute la question reste de savoir quoi mettre sur ce corps en aulne diapason fender ...pour que ce soit un peu moins droit coté sons
3
Hello je reviens sur ce post.
Voici ce que je projette:
Soit retirer le condensateur qui existe sur la position intermédiaire que j'aime moins, soit positionner un grand vintage en neck et crunchbuker en bridge, avec un multitude.
Soucis, je crois que duesenberg ne les vends pas a l'unité ces multi tone.

Le projet 1 perlet de garder la guitare telle que d origine, et moins cher, le 2 change littéralement le son..

Vos avis?