Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son (probleme hardware ou drivers...)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son (probleme hardware ou drivers...)
Salut à tous.

Avant de sacrifier mon Emu sur l'hotel de la colere, ou d'envisager son suicide (ou le mien), je viens humblement quemander votre aide.

Voila alors que ton marché à merveille, emu via adat sur  01v, synchro en mtc avec un vieux d108 midi et tout nickel.

j'ai fait une maj vers le version 2.1 de patchmix et des drivers.

Peu après gros probleme (latence de plus en plus grande (j'ai ete obligé de là monter à 20ms) des transferts adat où j'avais 2 mesures de retard sur 8 , pas grave mon windows meritait  un petit formatage.

Donc je repart sur une base saine.

Avec les drivers d'origine, avec  un patchmix qui malheureusement plantait à tous les demarrages.  

redrivers 2.1 (les autres je ne lezs pas trouvé sur le site d'emu) et progressivement redebut des problemes, retard en transfert adat, saccade sur son, puis impossible d'enregistrer via ma table (aucuns son ne semblait vouloir rentrer), puis maintenant plus de son en lecture (toujours sur l'adat) mais avec les petits peak metre qui s'agitent sur patchmix, de meme pour le spdif (la table ne semble pas recevoir aucunes données).



Bien entendu depuis le temps que je bosse avec ce type de configuration j'ai une session patchmix dediée qui jusqu'a peu marché, j'ai testé avec d'autre cable, meme topo et ma table n'est pas en remettre en question puisque avec  le d108, il n'y a aucun probleme.                                       

Désolé d'avoir été aussi long....       

Mais j'en peu plus, ca fait bientot de mois que je ne fait quasi plus de zique, pour essayer de remedier à ce probleme.

Enfin bref si vous avez une idée......

Merci..                                                                                                                              
2
bon ben je m'auto repond:

T'avais qu'a reinitialiser ta carte GROSSE TACHE!!!!
3
Un gros up. Après avoir remarche pendant presque un an, revoilà le même problème qui repointe son nez.

Si vous avez ne serais ce qu'une piste, eclairez mi svp, je commence à deseperer de passer plus de temps à essayer de reparé que de faire de la zique.

Merci d'avance.