Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2015 à 18:56:27Disque externe et terminaison SCSI
Bonjour à tous et pardon si le sujet a déjà été abordé.
J'ai récupéré un disque dur externe SCSI avec une connexion ultra320 (68 pins) que je compte brancher sur la sortie de mon sampleur E-mu (Centronics 50 pins). Je ne pense pas qu'il y ait de problème de compatibilité et on trouve le câble assez facilement.
Ma question porte sur la terminaison SCSI. Le disque comportant 2 connexions, faut-il que je "termine" la chaîne avec un "bouchon"? J'avoue que je ne connais pas grand chose à ces vieilles histoires de chaîne SCSI!
Merci pour votre aide.