réactions à la news Concours : gagnez une guitare Eastone
- 27 réponses
- 7 participants
- 699 vues
- 6 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2016 à 18:00:00Concours : gagnez une guitare Eastone
Audiofanzine et Star's Music s'associent pour vous faire gagner une des toutes nouvelles guitares acoustiques de la marque, la SB20C.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/12/2016 à 22:52:25
Tout à fait ok avec TC... A ce prix, autant se faire enfler par Cash Converter avec une de leurs bouses XP... Au moins, on sait ce que ça vaut...
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 23/12/2016 à 19:34:17
Tu donnes des cours, Spawn-X, je crois ? Auquel cas, tu dois être confronté à ce problème, même avec des parents qui pensent bien faire...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/12/2016 à 21:39:42
Carrément oui. Je ne compte plus le nombre de mômes arrivés chez moi avec une guitare achetée chez Cora pendant les fêtes de fin d'année, ou chez Cash Conv' comme dit plus haut.
Le plus gros problème de ces pelles, c'est souvent la finition des bords de frettes qui arrachent les mains et évidemment, la trussrod qui, quand il n'est pas simplement aux abonnés-absents se révèle inréglable. Je passe également sur les chevalets à pontets fixes rendant impossible le moindre réglage d'action et/ou d'intonation...
Je pensais avoir tout vu et son contraire ces dernières années, mais je ne suis à l'abri de rien finalement...
Le plus gros problème de ces pelles, c'est souvent la finition des bords de frettes qui arrachent les mains et évidemment, la trussrod qui, quand il n'est pas simplement aux abonnés-absents se révèle inréglable. Je passe également sur les chevalets à pontets fixes rendant impossible le moindre réglage d'action et/ou d'intonation...
Je pensais avoir tout vu et son contraire ces dernières années, mais je ne suis à l'abri de rien finalement...
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 24/12/2016 à 12:04:35
La bonne nouvelle, c'est quand même la disparition de l'enseigne Milonga - ils ont moins de place pour étaler leurs mer..., leurs produits dans les allées de Cultura maintenant.
Le problème, c'est qu'à l'arrivée, ça dégoute le gosse de toute envie de jouer, et techniquement de toute manière, l'instrument joue contre lui. Et à l'arrivée, les parents se disent : "tu vois, on a bien fait de ne pas dépenser plus, ils a déjà arrêté..."
Le problème, c'est qu'à l'arrivée, ça dégoute le gosse de toute envie de jouer, et techniquement de toute manière, l'instrument joue contre lui. Et à l'arrivée, les parents se disent : "tu vois, on a bien fait de ne pas dépenser plus, ils a déjà arrêté..."
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/12/2016 à 12:54:08
Citation de TC :
La bonne nouvelle, c'est quand même la disparition de l'enseigne Milonga - ils ont moins de place pour étaler leurs mer..., leurs produits dans les allées de Cultura maintenant.
Euh, tu fais erreur... Cultura A racheté Milonga...
Citation de TC :
Je lutte pas mal contre ça anéfé...
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 26/12/2016 à 12:25:06
Citation :
Euh, tu fais erreur... Cultura A racheté Milonga...
Non, non. Ces deux enseignes faisaient déjà partie du groupe Sodival, justement. Ce même groupe Sodival oeuvrant pour le bonheur de tous et la Culture accessible à tous les étages, à travers différentes enseignes détenues par la modeste et sympathique association familiale des Mulliez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez
Rien ne se perd, tout se recycle.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/12/2016 à 13:38:22
Je te remercie mais je sais parfaitement pour qui j'ai travaillé...
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 26/12/2016 à 16:13:26
C'est bien. Je ne vais pas polémiquer. J'expliquais juste que Milonga appartenait DEJA au groupe Muliiez.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/12/2016 à 22:08:02
x
Hors sujet :Euh, ben je veux bien te croire, mais je pige pas ce genre de communiqué dans ce cas:
http://www.leblogmulliez.com/article-22369839.html
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/12/2016 à 22:11:51
x
Hors sujet :Pour moi, désolé, mais j'ai toujours eu l'info selon laquelle Milonga était bien une société indépendante des Mulliez jusqu'à son rachat par Sodival/Cultura:
http://mai68.org/spip/spip.php?article5609
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 22:12:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte