Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Concours : gagnez une guitare Eastone

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concours : gagnez une guitare Eastone
Audiofanzine et Star's Music s'associent pour vous faire gagner une des toutes nouvelles guitares acoustiques de la marque, la SB20C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait ok avec TC... A ce prix, autant se faire enfler par Cash Converter avec une de leurs bouses XP... Au moins, on sait ce que ça vaut...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Tu donnes des cours, Spawn-X, je crois ? Auquel cas, tu dois être confronté à ce problème, même avec des parents qui pensent bien faire...
13
Carrément oui. Je ne compte plus le nombre de mômes arrivés chez moi avec une guitare achetée chez Cora pendant les fêtes de fin d'année, ou chez Cash Conv' comme dit plus haut.
Le plus gros problème de ces pelles, c'est souvent la finition des bords de frettes qui arrachent les mains et évidemment, la trussrod qui, quand il n'est pas simplement aux abonnés-absents se révèle inréglable. Je passe également sur les chevalets à pontets fixes rendant impossible le moindre réglage d'action et/ou d'intonation...
Je pensais avoir tout vu et son contraire ces dernières années, mais je ne suis à l'abri de rien finalement...

-Espace-Cubase.org

14
La bonne nouvelle, c'est quand même la disparition de l'enseigne Milonga - ils ont moins de place pour étaler leurs mer..., leurs produits dans les allées de Cultura maintenant. :langue:

Le problème, c'est qu'à l'arrivée, ça dégoute le gosse de toute envie de jouer, et techniquement de toute manière, l'instrument joue contre lui. Et à l'arrivée, les parents se disent : "tu vois, on a bien fait de ne pas dépenser plus, ils a déjà arrêté..." :facepalm:
15
Citation de TC :
La bonne nouvelle, c'est quand même la disparition de l'enseigne Milonga - ils ont moins de place pour étaler leurs mer..., leurs produits dans les allées de Cultura maintenant. :langue:

Euh, tu fais erreur... Cultura A racheté Milonga...

Citation de TC :
Le problème, c'est qu'à l'arrivée, ça dégoute le gosse de toute envie de jouer, et techniquement de toute manière, l'instrument joue contre lui. Et à l'arrivée, les parents se disent : "tu vois, on a bien fait de ne pas dépenser plus, ils a déjà arrêté..." :facepalm:

Je lutte pas mal contre ça anéfé...

-Espace-Cubase.org

16
Citation :
Euh, tu fais erreur... Cultura A racheté Milonga...

Non, non. :non: Ces deux enseignes faisaient déjà partie du groupe Sodival, justement. Ce même groupe Sodival oeuvrant pour le bonheur de tous et la Culture accessible à tous les étages, à travers différentes enseignes détenues par la modeste et sympathique association familiale des Mulliez :8) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez

Rien ne se perd, tout se recycle. ;)

17
Je te remercie mais je sais parfaitement pour qui j'ai travaillé...

-Espace-Cubase.org

18
C'est bien. Je ne vais pas polémiquer. J'expliquais juste que Milonga appartenait DEJA au groupe Muliiez.
19
x
Hors sujet :
Euh, ben je veux bien te croire, mais je pige pas ce genre de communiqué dans ce cas:
http://www.leblogmulliez.com/article-22369839.html

-Espace-Cubase.org

20
x
Hors sujet :
Pour moi, désolé, mais j'ai toujours eu l'info selon laquelle Milonga était bien une société indépendante des Mulliez jusqu'à son rachat par Sodival/Cultura:
http://mai68.org/spip/spip.php?article5609

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 22:12:42 ]