Sujet [NEWS] EastWest fête le printemps
- 9 réponses
- 3 participants
- 356 vues
- 2 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BodhGaya
Alors qui c'est lancé ? moi je pense craquer d'ici quelques jours, je me tate juste entre les divers logiciels
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
hb222
avec en "bonus" Symphonic Orchestra Gold :-)
A l'origine j'avais l'intention d'acheter Goliath mais beaucoup plus tard
c'est pas très raisonnable en ce moment mais je pouvais pas laisser passer ça !
à part ça Play 2 arrive ce mois-ci ! il était temps
BodhGaya
j'ai pris Goliath
avec en "bonus" Symphonic Orchestra Gold :-)
A l'origine j'avais l'intention d'acheter Goliath mais beaucoup plus tard
c'est pas très raisonnable en ce moment mais je pouvais pas laisser passer ça !
à part ça Play 2 arrive ce mois-ci ! il était temps
Et alors content? la qualité est au rendez-vous?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
hb222
mais quoiqu'il en soit ce sera long d'en faire le tour. Goliath est une banque énorme (40 Ga )
et je mettrai peut-être du temps à rédiger ici un avis !
BodhGaya
Moi j'ai donc craqué pour Stormdrum 2 et RA, je vous donnerais un avis dès que je les aurais essayés
hb222
BodhGaya
hb222
Oui je penses que tu as tout à fait raison, patientons encore un peu
Je vois que tu as un ordi à 2,6 ghz (c'est déjà mieux que mon Imac à 2 Ghz) mais
attention à la conso en CPU des produits gourmands comme ceux d'East West.
J'ai 3 Go de RAM comme toi et ce n'est pas suffisant, je te conseille de monter la RAM de ta machine,
regarde bien les config conseillés par EW.
BodhGaya
- < Liste des sujets
- Charte