Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] EastWest fête le printemps

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [NEWS] EastWest fête le printemps
Eh oui, c’est bientôt le printemps, et c’est pour fêter le retour des cerisiers en fleurs que EastWest lance une opération 1 instrument acheté = 1 offert jusqu’au 15 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Alors qui c'est lancé ? moi je pense craquer d'ici quelques jours, je me tate juste entre les divers logiciels

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
j'ai pris Goliath
avec en "bonus" Symphonic Orchestra Gold :-)
A l'origine j'avais l'intention d'acheter Goliath mais beaucoup plus tard
c'est pas très raisonnable en ce moment mais je pouvais pas laisser passer ça !

à part ça Play 2 arrive ce mois-ci ! il était temps
4
Citation de : hb222
j'ai pris Goliath
avec en "bonus" Symphonic Orchestra Gold :-)
A l'origine j'avais l'intention d'acheter Goliath mais beaucoup plus tard
c'est pas très raisonnable en ce moment mais je pouvais pas laisser passer ça !

à part ça Play 2 arrive ce mois-ci ! il était temps

Et alors content? la qualité est au rendez-vous?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
j'ai reçu le colis ce matin et je l'installerai dans quelques jours
mais quoiqu'il en soit ce sera long d'en faire le tour. Goliath est une banque énorme (40 Ga )
et je mettrai peut-être du temps à rédiger ici un avis !
6

Moi j'ai donc craqué pour Stormdrum 2 et RA, je vous donnerais un avis dès que je les aurais essayés

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
je me demande si il ne vaut pas mieux attendre la sortie de Play 2 dans quelques semaines avant d'installer nos produits. Qu'en penses-tu Dim69 ?
8
Oui je penses que tu as tout à fait raison, patientons encore un peu bravo

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Citation de : Dim69
Oui je penses que tu as tout à fait raison, patientons encore un peu bravo

Je vois que tu as un ordi à 2,6 ghz (c'est déjà mieux que mon Imac à 2 Ghz) mais
attention à la conso en CPU des produits gourmands comme ceux d'East West.
J'ai 3 Go de RAM comme toi et ce n'est pas suffisant, je te conseille de monter la RAM de ta machine,
regarde bien les config conseillés par EW.
10
Je verrais ce que ca donne avec ma config actuelle sinon je reboosterai mon PC bravo

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.