Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eastwest Play et Fl studio ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eastwest Play et Fl studio ?

Bonjour,

Dans PLay on peut charger plusieurs instrument dans le même VST et leur attribuer un chanel midi dans l'onglet "other" en cliquant sur "audio increment".

 

Aprés je ne sais pas si il faut prendre le plugin "midi out" ou "fruity Wrapper" pour jouer chaque sont separement.

Je n'y arrive pas dans Fl studio >_< pourtant dans Cubase ça fonctionne faut juste creer une piste midi et lui attribuer le numero de chanel.

Ça évite de charger cinquante Vst Play.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

2

C'est bon j'ai réussi bravo

Pour ceux que ça intéresse:

--Ouvrez "Fl studio" ^^

--Charger le Vst "Play"

--Dans "Play" allez dans Setting/Other et cliquez sur "Automatic increment", puis "aplly" et "close".

(pour qu'un nouveau canal soit attribué automatiquement a chaque instrument chargé)

(je crois que faut mettre play a jour pour cette fonction)

--Ensuite dans "Play" cliquez sur la roue dentelé en Haut as gauche, a coté de "Fruity wrapper (play)" et mettez "input port" sur 0.

-Charger le nombre d'instrument que vous voulez en cliquant sur ADD as chaque fois (16 max), un numéro vas se mettre a coté de l'instrument chargé.

-Ouvrez un plugin "Midi Out", mettez Port sur 0 et "Channel" suivant le numéro qui se trouve a coté de l'instrument dans Play.

-Voila

C'est bien car il n'y as pas trop de Play d'ouvert et en plus on peut attribué une Reverb a l'ensemble des instruments chargé en cliquant sur "Master".