Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec le lecteur play

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème avec le lecteur play

bonsoir a tous , j'ai un soucis avec le lecteur play qui est le suivant:

 

-tout fonctionne parfaitement , je bosse avec play en plugin dans le sequenceur de maschine(c'est une groove machine hardware avec un logiciel fourni qui accepte les vst)

-j'insère play en vst , je peux jouer , tout est ok tout les samples se chargent parfaitement)

-la ou sa se gatte c'est quand je ferme mon projet (sauvegardé) et que je le réouvre la les samples se chargent jusqu'a visiblement 97% ce qui a pour effet que quand j'ouvre mon interface play les notes midi jouent correctement mais aucuns sons n'en sort!

-j'ai essayé de sauvegarder mes presets et de les loader ensuite , meme probleme !

-tout ce que je peux faire c'est de recharger le preset en faisant add ou replace et de me retaper toute la configue du player (micro,volume,reverbe ,etc...)

-c'est comme meme assez casse pied!

 

est ce que quelqu'un a rencontré un probleme similaire avec son play en vst et le chargement de ses samples lors d'une réouverture de son projet dans un sequenceur quelquonque???

 

merci a vous !

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 20:15:19 ]

2

up

3

probleme reglé , j'ai installé la toute derniere version du lecteur play qui est toutefois longue a telecharger , et tout marche nikel desormais , j'ai coché dans les options main settings ,rubrique other toute les case possible et sa roule ma poule!

 

je trouve toutefois le lecteur galere a installer il faut d'abord tout bien desinstaller de son pc (les versions precedentes ) puis apres sa marche tranquile!

voila un soucis de moins bonne journée! bravo