Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2012 à 20:14:34problème avec le lecteur play
bonsoir a tous , j'ai un soucis avec le lecteur play qui est le suivant:
-tout fonctionne parfaitement , je bosse avec play en plugin dans le sequenceur de maschine(c'est une groove machine hardware avec un logiciel fourni qui accepte les vst)
-j'insère play en vst , je peux jouer , tout est ok tout les samples se chargent parfaitement)
-la ou sa se gatte c'est quand je ferme mon projet (sauvegardé) et que je le réouvre la les samples se chargent jusqu'a visiblement 97% ce qui a pour effet que quand j'ouvre mon interface play les notes midi jouent correctement mais aucuns sons n'en sort!
-j'ai essayé de sauvegarder mes presets et de les loader ensuite , meme probleme !
-tout ce que je peux faire c'est de recharger le preset en faisant add ou replace et de me retaper toute la configue du player (micro,volume,reverbe ,etc...)
-c'est comme meme assez casse pied!
est ce que quelqu'un a rencontré un probleme similaire avec son play en vst et le chargement de ses samples lors d'une réouverture de son projet dans un sequenceur quelquonque???
merci a vous !
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 20:15:19 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/11/2012 à 23:13:36
up
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/11/2012 à 11:15:32
probleme reglé , j'ai installé la toute derniere version du lecteur play qui est toutefois longue a telecharger , et tout marche nikel desormais , j'ai coché dans les options main settings ,rubrique other toute les case possible et sa roule ma poule!
je trouve toutefois le lecteur galere a installer il faut d'abord tout bien desinstaller de son pc (les versions precedentes ) puis apres sa marche tranquile!