Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation impossible

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation impossible
bonsoir,

je viens d'acheter le Storm Drum 2 de chez East West en version DVD ( clé Ilock non Fournie).
Quel merde pour installer ce logiciel!

Alors je vous expliques les démarches que j'ai effectué pour le moment.

Je reçois tout d’abord la boite , je n'ai à l’intérieur que 2 DVDs avec uniquement mon code d’autorisation

j insert mon DVd1 , j'installe le setup ( je suis sous windows seven en 64 bits) il me fait une installation dans c: , ect ...
bien évidement en ouvrant le lecteur Storm Drum 2 (Play) , et en allant dans Browse pour ouvrir mes fichiers , il me dit de vérifier ma licence KEy.

Bon je me retrouve avec un fichier "autorisation wizzard" donc j'essaye de capter le truc , je m'inscris tout d’abord chez East West , ensuite chez Ilock.

Je lance le logiciel Autorization Wizzard, j'inscris mes identifiants , ainsi que la Clé.

Tout Fonctionne ....:D:

Et la , c'est le drame :???:

l'installation se lance et il m'inscrit l’erreur suivante :
No iloks were found. Please check that your Ilock are conected ...

bon si je comprend bien, il nous faut absolument cette clef Ilock de M... pour faire une installation , parce qu'avec mes deux DVD cest mort ???

A 200 boule le logiciel je trouve que c est du vrai foutage de geule ....

En espérant qu'il y''ai qq un ici qui me réconforte avec cette marque, et surtout trouver une solution.

Merci
2
salu

la clé i lock te permet de recevoir tes autorisations( et accessoirement de les transporter sur d'autre ordi )..

les autorisations sont installer dessus...donc oui elle est obligatoire...

Salu :)

 

3
merci pour la réponse rapide.

bon ben je vai préparer 60 boule, si j'ai bien compris..
4
c'est 20 ou 30 euro je crois ...

Salu :)

 

5
t'aurais pas un lien pour acheter cette clé , j'arrive pas à trouver.

MErci
6
http://www.stars-music.fr/recherche-ilok ou tu as sur thooman aussi...mais elles ont augmenter

https://www.thomann.de/fr/pace_ilok_2.htm

parce que javai payer 30 euros je crois ...

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 20:13:31 ]

7
Merci Denis !!!

Bonnes fetes ;)
8
de rien, amuse toi bien :bravo:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 20:27:51 ]

9
bonjour,

suite à l'installation avec ma clé ilok , j'ai deux questions à vous poser.

est il normal que quand je lance l'application ql stormdrum 2 , le message suivant apparait:
Warning: Play has detected that you do not have a valid license for the SD2 Pro Expansion, please verify that the correct iLok key is plugged in and that you have authorized both SD2 and the SD2 Pro Expansion. If you do not have a license for the SD2 Pro Expansion, you can correct this by only selecting SD2 from the Play Software Update 'Custom Install' screen, and not the SD2 Pro Expansion.

Alors que j'ai effectuer mon enregistrement avec l'autorisation wizzard
( j'ai bien ajouter la clé ilok et activer apparemment le code, cela avait l'air de fonctionner)

Mais quand je lance l'application et que je vais dans le browser chercher les sons , ils marchent....:8O:

Et ma deuxième question est :
ou est le ficher dll de cette application ?
je voudrais pouvoir la mettre dans mon VST (je travaille avec Fruity loops)

Merci d'avance.
10
en gros de ce que je comprend c'est que tu as 2 choses à autoriser..

1 storm drum
2 extension de storm drums (nouveaux sons,bla bla bla)...

donc as tu autoriser les deux....?

autre point je crois me souvenir qu'il faut d'abord bien mettre à jour les versions des logiciels avant de les autoriser pour que tout fonctionne correctement..

Concernant le fichier dll il est situer dans un dossier qui est spécifier lorsque tu lance l'installation de ton logiciel...
je crois que c'est le premier dossier de destination qui apparait lors de l'instal....(tu peut d’ailleurs le changer)

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:23:45 ]