Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme "internalerror" lors de l'installation HDD complete composers 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme "internalerror" lors de l'installation HDD complete composers 2
Bonjour,
tout récent heureux propriétaire d'un HDD 1To complete composers 2 east west, (j'ai craqué sur la dernière promo !)
j'ai reçu le carton tant attendu avec son graal dedans !
oui mais voila, lors du branchement sur port usb3, et double click sur l'exe CC2, et bien un joli message d'erreur apparait "error system", ne me laissant aucun recours de recul n'y d’éjection du périphérique...
par prudence, j'ai copié le contenu du HDD EWQ sur un autre disque tierce au cas ou.

Installer Information
InternalError 2235., Action Request, SELECT 'componentld', Description','Directory_','ActionRequest','Installed','Attributes'FROM'ODBCDriver','Component'AND('ActionRequest'=1 OR 'ActionRequest'=2)

je ne suis pas expert informatique, loin de la, si quelqu'un connais ou alors a deja eu ce message lors de l’installation du CC2...... et bien je suis preneur d'info.

message envoyé aussi à east west communications.

merci,
Fred
2
Bien, j'ai avancé, (sans le support mais bon)
oui mais voila, ou est le lancement du play 4 ? apres son installation, entrées des clefs des banques dans ilok, etc.... je peux lancer les fenetres de ewql mais pas le player seul (standalone ou player), je ne trouve ou il est installé,donc impossible de lancer mon lecteur et d'y mettre en favoris mes banques préférées ?? help par ce que la, toujours pas de compos, toujours pas de plaisir etc.....
un detail, je ne suis pas informaticien.