Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news EastWest lance un système de souscription

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 360 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EastWest lance un système de souscription
EastWest suit le mouvement en lançant un plan de souscription ComposerCloud qui vous permet d’accéder à toutes ses banques de sons par abonnement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur ce type de produit je trouve ça plutôt bien vu !
3
photoshop a ouvert la voie, protools ensuite...ca peut etre pas mal pour des projets temporaires des commandes etc...vu le prix des banques vst en ce moment cest bien vu. egalement pour tester un produit sur un mois avant d'investir des centaines d'euros
Thom'
4

Citation de : LN77

photoshop a ouvert la voie, protools ensuite...ca peut etre pas mal pour des projets temporaires des commandes etc...vu le prix des banques vst en ce moment cest bien vu. egalement pour tester un produit sur un mois avant d'investir des centaines d'euros

Ça va être difficile de tester seulement sur 1 mois puisque c'est un engagement annuel.

Stéphane Péneau - Casawave
5
c'est quand même pas très cher. 300 euros / an pour toutes les banques. Je dis oui :)
6
Je suis pour également si EW se bouge un minimum pour corriger les nombreux problèmes qui existent sur leur banques.
Si cela permet de financer et de pérenniser un suivi plus (sérieux) assidu des produits existants ou à venir, alors oui car ils en ont un grand besoin.
Reste à espérer que ce soit véritablement une de leurs notables motivations.
7

Perso je pense qu'il faut être à plein temps et relativement aguerri pour pouvoir profiter d'une telle offre, parce que l'amateur qui n'a pas l'habitude des instruments orchestre complet, avec articulations et tout et tout, va avoir du mal à démarrer comme ça.

Mais le même personnage aura encore plus de réticence à acheter la totale sans avoir testé. Et comme les offres de démos partielles sont rares chez EWQL (j'ai téléchargé une partie de banque gratuite en 2011, rien de tel depuis je crois, sous le contrôle de ceux qui suivent), un abonnement reste encore la solution la moins coûteuse. Et malgré ses défauts, c'est quand même un outil de composition/rendu orchestral qui vaut largement son prix, je trouve.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 23:06:27 ]

8
C'est effectivement un très bon moyen de tester "l'bouzin" (l'engin :p) pendant un an avant de l'enfourcher... :bravo:
9
Citation de Stef :
Citation de : LN77
 Ça va être difficile de tester seulement sur 1 mois puisque c'est un engagement annuel.

Et si tu ne paies plus?
10

Il va quand même falloir attendre la prochaine promo pour comparer avec ce système d'abonnement, vu le système habituel d'EastWest mrgreen .

Be bop a loulou !