Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les tête font donc 1600W×4=6400W sous 8ohm (15P bas médium, 10P mid et 2P moteur de compression) que j'aimerais emplifié séparement pour procéssé hp et moteur séparement.
Les sub font 2000×8=16000W que j'ai envie de faire tourner sous 4 ohm.
Soit un total de 22400W AES.
Que proposez vous comme ampli? je penssais à du Lab Gruppen FP 10000Q ou Hoellstern DELTA, connaissez vous c'est ampli?
Que proposez vous comme processeur? Peut etre du EAW
Que proposez vous ensuite comme instalation électrique pour le rack d'ampli, 16A 32A?
J'ai mes idée, mais je voulait avoir d'autres avies que les miens et ceux de mon entourage, merci d'avance
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 12:01:13 ]