Sujet de la discussionPosté le 31/07/2010 à 20:12:02"problème" son et branchement sur ECLER HAK 360
Bonjour,
Je suis plutôt mauvais en connectique. Les entrées et sorties me font mal à la tête.
Donc ... J'ai acheté une table de mixage Ecler HAK 360 à un bon prix (250 euros). connaissant la réputation de cette table je n'ai pas hesité. C'est pour une utilisation basique, c'est à dire que c'est pour chez moi; Je veux juste scratcher avec une platine et branché mon MP3 (ou une autre source LINE) pour les breaks.
Apres avoir branché ma platine MK2 sur la HAK 360, je branche la table sur mon ampli (Marantz SR 5003) en AUX. J'ai tenté de le mettre sur OUT 2 mais le son est mauvais, beaucoup de parasites, de bruite de fond, bref un son vraiment horrible.
Je branche donc l'ampli (AUX) sur la table en passant par REC. Ca fonctionne, bien que le son n'est pas de patate, mais il est largement correcte.
Question : est ce normal que OUT 2 me sorte un son pourrie. Vous branchez tous sur REC ? J'ai un doute et je suis assez naze en branchement.
De plus, j'ai voulu brancher mon PC portable sur l'entrée LINE pour mettre des Breakbeat et utliser la MK2 sur l'autre entrée PHONO. Pour la Phono c'est nikel mais pour le LINE le son est parasité, un gros bruit de fond idem que quand j'utilise OUT2 sur mon ampli.
Voila désolé pour mon ignorance et la longueur de mon post. J'epsere avoir des réponses qui vont m'aider à comprendre si c'est la table qui merde ou si c'est moi ... ou les deux.
merci a vous tous pour vos conseil ;-)
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 21:08:00 ]